annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parler à quelqu’un, j’ai besoin d’aide

Marielle777
Good Citizen / Bon Citoyen
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tant mieux si le problème est réglé. Vous verrez une fois les technicalités initiales résolues, ça fonctionne bien !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

Marielle777
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai besoin d’aide, est-Il possible de parler à quelqu’un 

@Marielle777 

quel était le problème? ça vous dérange de partager sur la Communauté ?

mais si vous avez besoin d'aide, par exemple pour un problème de fonds sur votre compte, vous pouvez ouvrir un ticket avec l'assistance PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.    

Mag993
Great Neighbour / Super Voisin

Impossible de parler à quelqu’un chez Public Mobile, le service à la clientèle 0/10, médiocre, ça fait 3 jours que j’essaie de rejoindre un être humain….

@Mag993 

Le support PM est entièrement en ligne. Soumettez le ticket et ils vous répondront via la boîte de réception de la communauté ici

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Marielle777 

Si vous faîtes une brève description de votre problème sur ce forum (sans donner des informations personnelles), vous serez rapidement aidée par un membre de la communauté. Ça vaut la peine d'essayer !

Marielle777
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Paul,  merci d’avoir répondu. Mon problème s’est résolu de lui-même ce matin. Pas facile de s’y retrouver au début! Prochaine étape à apprivoiser, comment fonctionne les paiements ….bonne journée!

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tant mieux si le problème est réglé. Vous verrez une fois les technicalités initiales résolues, ça fonctionne bien !

Marielle777
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Paul, finalement le problème n’est pas du tout réglé, je ne reçois que le iMessage, je ne reçois pas les textos ni ne peux en envoyer. Mon compte est ouvert depuis le 16 avril. Je ne sais pas quoi faire!

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour,

Il semble que PM éprouve des difficultés avec les textos pour les nouveaux abonnés. Il faut alors entrer en contact avec un agent du service à la clientèle qui pourra régler le problème. Vous pouvez utiliser une des 2 méthodes proposées précédemment par Softech:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.    

 

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour  @Marielle777,

Est-ce que votre problème avec les textos est finalement résolu ?

Marielle777
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, c’est résolu, merci!

Marielle777
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, le problème de texto est réglé et merci pour l’info pour une SIM temporaire!

Need Help? Let's chat.