annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FORFAIT APPELS INTERNATIONAUX INTERROMPU

Ivandry
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir,

J'ai souscrit à un forfait avec option "appels à l'international" qui fonctionnait bien jusqu'à présent et me permettait d'appeler en France jusqu'à 400 mns/mois. Sans raison apparente, depuis 2 jours (à la date du renouvellement automatique de mon forfat mensuel), je n'ai plus cette option! Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et si je dois à nouveau y souscrire?Je ne voudrais  pas être débitée 2 fois pour le même forfait...

Un grand merci!

11 RÉPONSES 11

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Dans votre compte public mobile. Dans longlet aprecu, dans la section statut du compte ou il est ecrit forfait en dessous en plus petit il y a voir detail du forfait.

Quand vous faite voir detail du forfait 

Il y a trois sections :

Mon forfait et tu vois la description du forfait 

Mes options et tu vois les options

Mes offre promotionnel

Dans la section mon forfait  du vois les details de ton forfait : 

Est-ce que tu vois appel a linternationnal  

Ou tu vois appel a linternationnal dans tes options ?

Si tu vois appel a linternationnal dans mon forfait cest que appel internationnal est inclus dans ton forfait alors communique avec les moderateurs car ca doit etre un bug.

Si tu ne vois pas appel internationnal dans mon forfait alors regarde dans la sections mes options si tu vois appel a linternationnal dans mes options alors c'est une options que tu ajoute a ton forfait mais loption est ajouter seulement un mois et apres tu dois lajouter a nouveau si tu la reveux. C'est une option seulement pour un mois, si tu veux cette option tu dois repayer chaque mois pour cette option si tu ne la pas dinclus dans ton forfait car cest seulement une option

si tu as changer de forfait pour un forfait qui inclus cette option, regarde sil tont charger les meme frais que la derniere fois si oui communique avec un moderateur, sinon ca veut dire quil ne ton pas charger les frais de cette option.

SI tu dois changer de forfait car tu vois que ton forfait a changer, ne change pas de forfait tout de suite sinon tu vas repayer encore... Soit tu changes de forfait  en cliquant au prochait renouvellement  ou soit tu communique avec un moderateur pour qui ajuste ton forfait.

Ca fait beaucoup de detail, jespere que tu comprendras mes explications.

Si tu ne comprend pas, tu peux me poser des questions a nouveau et je te repondrai pour essayer de mieux te lexpliquer.

Je ne sais pas si ca taidera, mais jespere que oui.... 

ClaudeR

Bonsoir!

Si vous n'avez pas changé de forfait, il n'y a aucune raison valable pour que ça ne fonctionne plus.

Il doit s'agir d'un "bug"; donc, je vous suggère de contacter les modérateurs; voici le lien direct pour le faire:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Vous nous donnerez de vos nouvelles...

Bonne fin de soirée!

🙂

ClaudeR

La personne a dit que tout fonctionnait jusqu'à maintenant; donc, elle avait bien souscrit au bon forfait.

Nany192

Oui

la personne a dit que tout fonctionnait 

Mais regarde les forfaits, moi je ne vois aucun forfait qui inclus des options. Si une personne crée son forfait il ny a pas d'options non plus d'inclus.

DOnc la personne paie a chaque mois le forfait qu'elle a choisi ou creer 

Les options elle paie si elle les ajoutes donc si un mois la personne dit je men servirai pas de loption elle najoute pas et ne paie pas pour loption si la personne veut loption alors elle ajoute loption et paye loption pour le mois. 

Je pense que son options est dans la section de mes option et non dans la section de mon forfait et si son option est dans la section de mes options alors cest la raison pour laquelle son option ne fonctionne pas car il a choisi dajouter loption seulement pour un mois et non inclus dans son forfait.

Donc il doit rajouter loption manuellement a chaque mois et repayer loption (payer seulement loption pas le forfait)

Nany192

Si dans la section mon forfait il voit bien loption dans son forfait alors oui il y a un bug, mais je lui ai expliquer dans mon tout premier message toute les etapes a suivre sil comprend bien mes explications

Nany192

Forfait et option.PNG

Dans mon forfait l'option n'y ai pas car je dois l'ajouter si je la veux et si je la veux je fais ajouter option et je paye loption seulement 1 mois si je ne veux pas loption 1 mois alors je ne fais pas ajouter et je ne paye pas.

J'ai pris l'option 1 mois j'ai payer 1 mois apres je ne lavais plus cette option et je ne payais plus non plus pour cette option. 

Si la personne voit appel internation ( option quelle a pris dans son forfait ) La ca veut dire quil y a un bug.  La il devra contacter les moderateur pour leur expliquer que son option il ne la pas.

Mais si appel internationnal est dans sa section option l,option nest pas inclus dans son forfait sil la veut il doit lajouter manuellement et payer pour cela chaque mois.

Si loption est dans son forfait quil ne fasse pas changer forfait quil contacte les moderateur

SI loption est dans ses option il na qua cliquer ajouter loption et payer pour loption seulement. 

Nany192

Merci de lui avoir envoyer le liens pour rejoindre les moderateurs, comme ca ce sera plus facile, il n'aura qu'a cliquer sur le lien pour rejoindre les moderateurs.

c'est très bien pensé

Smiley heureux

dzer2018

@Ivandry 

L'option de 400min appels international est ajouté une seule fois et les minutes sont disponibles tant qu'ils ne sont pas consommés et non pas un seul mois. Les minutes non utilisés sont supposées être reportées au mois suivant.

S'ils sont consommés, il faut ajouter  encore l'option, mais s'il y avait des minutes avant le renouvellements et n'apparaissent plus dans le compte alors contactez les modérateurs.

Robot clignant de l'œil

Nany192

@Ivandry 

Question :

J'avais pris l'option 1 go d'internet et je ne l'ai pas utiliser au complet. Le mois d'ensuite mon 2 Go je l'avais toute utiliser et l'option 1 go ( le reste de mon 1go ) n'a pas fonctionner fallait que je repayer pour ravoir encore le go. J'Ai communiquer pour dire que mon 1 go ne fonctionnait plus et ils mont dit que ce netait pas cumulatif d'un mois a lautre.  Penses tu que je devrais redemander pour mon go. Si l'option de 400 min appels international pour les minute non utiliser sont reporter au mois suivant alors mon restant de Go aussi devrais fonctionner quand jai echu mon 2 go.  

Qu'est-ce que tu en pense ? Je devrais tu refaire une demande au moderateur ? 

Desoler je ne fais pas une question pour cela dans un autre fenetre car tu repond as quelqu'un pour laider mais moi m'apporte a me questionner.

SVP j'aimerais savoir ce que vous en penser  ?

Merci 

@Nany192 wrote:

@Ivandry 

Question :

J'avais pris l'option 1 go d'internet et je ne l'ai pas utiliser au complet. Le mois d'ensuite mon 2 Go je l'avais toute utiliser et l'option 1 go ( le reste de mon 1go ) n'a pas fonctionner fallait que je repayer pour ravoir encore le go. J'Ai communiquer pour dire que mon 1 go ne fonctionnait plus et ils mont dit que ce netait pas cumulatif d'un mois a lautre.  Penses tu que je devrais redemander pour mon go. Si l'option de 400 min appels international pour les minute non utiliser sont reporter au mois suivant alors mon restant de Go aussi devrais fonctionner quand jai echu mon 2 go.  

Qu'est-ce que tu en pense ? Je devrais tu refaire une demande au moderateur ? 

Desoler je ne fais pas une question pour cela dans un autre fenetre car tu repond as quelqu'un pour laider mais moi m'apporte a me questionner.

SVP j'aimerais savoir ce que vous en penser  ?

Merci 

Si vous aviez acheté une OPTION de 1 go à 30$ et que vous n'aviez pas tout utilisé alors oui cette option devrait se voir sur votre compte sur la 1ère page dans FORFAITS/OPTIONS dans votre forfait libre-service. Donc oui dans ce cas-là il faudrait recommuniquer avec les modérateurs en message privé.

Nany192

Merci beaucoup 
Need Help? Let's chat.