05-29-2019 01:33 AM - modifié 01-05-2022 07:36 AM
Bonjour,
J'ai payer mon forfait le 13 mai 2019 et 14 mai 2019.
Le 23 mai 2019 public mobile disait que mon forfait était expirer.
Le 23 mai 2019 public mobile reprend deux paiements dans mon compte
J'ai payer mon forfait en double, quand jaurais du payer seulement aux alentours du 14 juin 2019.
J'ai demander un rembourssement et je n'ai toujours pas été remboursser
Comment faire pour etre remboursser ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-29-2019 07:09 AM
@Nany192 wrote:Bonjour,
J'ai payer mon forfait en double, quand jaurais du payer seulement aux alentours du 14 juin 2019.
Merci
La seule façon est de communiquer avec les modérateurs en message privé https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Maintenant il faut s’assurer que ce n’est pas après un changement de forfait ou l’achat d’options. Si vous voulez vous mettre une photo de votre page historique de paiement ici et on pourra peut-être vous aider à savoir ce qui est arrivé. ATTENTION SANS informations personnelles.
le 05-29-2019 07:09 AM
@Nany192 wrote:Bonjour,
Merci
La seule façon est de communiquer avec les modérateurs en message privé https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Maintenant il faut s’assurer que ce n’est pas après un changement de forfait ou l’achat d’options. Si vous voulez vous mettre une photo de votre page historique de paiement ici et on pourra peut-être vous aider à savoir ce qui est arrivé. ATTENTION SANS informations personnelles.
le 05-29-2019 11:45 AM
J'ai déjà contacter les moderateurs, jai deja tout soumis les photos.
Ils m'ont répondu et Ils m'ont répondu qu'ils demanderais un rembourssement au departement financière.
Toujours pas de rembourssement
Je veux qu'on me remboursse.
Avez-vous une autre solution à m'offrir à part la solution de contacter les modérateurs car ca n'avance a rien avec les moderatérateurs. Toujours pas de rembourssement.
Le modérateurs sont des clients comme nous avec juste un peu plus doutils, mais ca n'avance à rien. TOujours pas de rembourssement.
SVP besoin de d'autres solutions SVP a part de la solution de contacter les modérateurs, qu'est ce que je peux faire d'autres.
le 05-29-2019 01:48 PM
@Nany192 les modérateurs ne sont pas des clients comme nous...sinon ils ne seraient pas des modérateurs!
Il n'y a pas d'autres solutions....si ce n'est de faire une plainte au CCTS.
le 05-29-2019 02:34 PM
Je m'excuse, je veux juste etre sur de bien comprendre svp
Les modérateurs ne sont pas des clients comme nous.
Que veux tu dire par cela svp ?
Desoler je veux juste bien comprendre
C'est quoi le CCTS ?
Ou puis-je trouver le CCTS SVP ?
Merci
le 05-29-2019 06:26 PM
@Nany192 wrote:Je m'excuse, je veux juste etre sur de bien comprendre svp
Les modérateurs ne sont pas des clients comme nous.
Que veux tu dire par cela svp ?
Desoler je veux juste bien comprendre
C'est quoi le CCTS ?
Ou puis-je trouver le CCTS SVP ?
Merci
le 05-29-2019 07:24 PM
Merci beaucoup
J'apprécie beaucoup le temps que vous avez pris pour répondre à toutes mes questions.
Vos réponses à mes questions me permettent également de mieux comprendre ce que c'est la caummunauté de public mobile.
Merci beaucoup !
le 06-02-2019 10:07 PM
Bonsoir,
Je viens faire un petit suivi. Les modérateurs m'ont aidé et j'ai été remboursser (créditer dans mon compte public mobile).
Je n'ai pas eu a faire plainte, car les modérateurs m'ont très bien aider et j'ai été remboursser.
Fallait leur donner du temps afin qu'ils fasse le processus et me remboursser.
Merci beaucoup d'avoir répondu a toute mes questions, merci énormément pour toute l'aide que tu m'as donner, toutes tes suggestions, toutes tes explications si bien expliquer.