annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait payer en double et non remboursser

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour,

J'ai payer mon forfait le 13 mai 2019 et 14 mai 2019. 

Le 23 mai 2019 public mobile disait que mon forfait était expirer.

Le 23 mai 2019 public mobile reprend deux paiements dans mon compte

J'ai payer mon forfait en double, quand jaurais du payer seulement aux alentours du 14 juin 2019.

J'ai demander un rembourssement et je n'ai toujours pas été remboursser 

Comment faire pour etre remboursser ? 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Nany192 wrote:

Bonjour,

J'ai payer mon forfait en double, quand jaurais du payer seulement aux alentours du 14 juin 2019.

Merci 

La seule façon est de communiquer avec les modérateurs en message privé https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Maintenant il faut s’assurer que ce n’est pas après un changement de forfait ou l’achat d’options. Si vous voulez vous mettre une photo de votre page historique de paiement ici et on pourra peut-être vous aider à savoir ce qui est arrivé. ATTENTION SANS informations personnelles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@Nany192 wrote:

Bonjour,

Merci 

La seule façon est de communiquer avec les modérateurs en message privé https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Maintenant il faut s’assurer que ce n’est pas après un changement de forfait ou l’achat d’options. Si vous voulez vous mettre une photo de votre page historique de paiement ici et on pourra peut-être vous aider à savoir ce qui est arrivé. ATTENTION SANS informations personnelles.

Nany192

J'ai déjà contacter les moderateurs, jai deja tout soumis les photos. 

Ils m'ont répondu et Ils m'ont répondu qu'ils demanderais un rembourssement au departement financière.  

Toujours pas de rembourssement 

Je veux qu'on me remboursse.

Avez-vous une autre solution à m'offrir à part la solution de contacter les modérateurs car ca n'avance a rien avec les moderatérateurs. Toujours pas de rembourssement. 

Le modérateurs sont des clients comme nous avec juste un peu plus doutils, mais ca n'avance à rien. TOujours pas de rembourssement.

SVP besoin de d'autres solutions SVP a part de la solution de contacter les modérateurs, qu'est ce que je peux faire d'autres.

@Nany192 les modérateurs ne sont pas des clients comme nous...sinon ils ne seraient pas des modérateurs!Smiley clignant de l'œil

Il n'y a pas d'autres solutions....si ce n'est de faire une plainte au CCTS.

Nany192

Je m'excuse, je veux juste etre sur de bien comprendre svp

Les modérateurs ne sont pas des clients comme nous.

Que veux tu dire par cela svp ? 

Desoler je veux juste bien comprendre 

C'est quoi le CCTS ?

Ou puis-je trouver le CCTS SVP ?

Merci 

@Nany192 wrote:

Je m'excuse, je veux juste etre sur de bien comprendre svp

Les modérateurs ne sont pas des clients comme nous.

Que veux tu dire par cela svp ? 

Desoler je veux juste bien comprendre 

C'est quoi le CCTS ?

Ou puis-je trouver le CCTS SVP ?

Merci 

Les Modérateurs de la Communauté sont notre équipe de représentants du service à la clientèle qui aident à servir nos clients!
Ils répondent aux questions et fournissent une assistance technique dans la Communauté en ligne.
CCTS est l'association qui s'occupe des plaintes pour tout ce qui a trait aux télécommunications. https://www.ccts-cprst.ca/fr/

Nany192

Merci beaucoup 

J'apprécie beaucoup le temps que vous avez pris pour répondre à toutes mes questions.

Vos réponses à mes questions me permettent également de mieux comprendre ce que c'est la caummunauté de public mobile.

Merci beaucoup !

Nany192

@Lieux 

Bonsoir, 

Je viens faire un petit suivi. Les modérateurs m'ont aidé et j'ai été remboursser (créditer dans mon compte public mobile). 

Je n'ai pas eu a faire plainte, car les modérateurs m'ont très bien aider et j'ai été remboursser.  

Fallait leur donner du temps afin qu'ils fasse le processus et me remboursser. 

Merci beaucoup d'avoir répondu a toute mes questions, merci énormément pour toute l'aide que tu m'as donner, toutes tes suggestions, toutes tes explications si bien expliquer. 

Need Help? Let's chat.