annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim

Yassine4
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon qr code esim ne fonctionne pas. Est ce que vous pouvez me renvoyer une nouvelle qui est valide.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je vous laisse un lien pour rejoindre un agent par message privé 

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Assurez-vous que le eSIM est bien activé sur votre téléphone, si vous avez un sim physique vous pouvez l’enlever. Vous devez aussi utiliser l’application pour activé le eSIM.

Yassine4
Good Citizen / Bon Citoyen

Je peux pas activer ma carte SIM puisqu’il ne fonctionne pas 

IMG_7982.png

Yassine4
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma carte Esim*

Je vous laisse un lien pour rejoindre un agent par message privé 

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message.

 

@Yassine4 

c'est un iPhone ou Android ?
L'erreur que vous avez obtenue pourrait indiquer que l'eSIM est déjà installé et affiche donc une erreur lorsque vous essayez de le réinstaller. Vérifiez sur votre écran Sim Manager ou Cellular et voyez s’il existe une eSIM Public Mobile. S'il y en a une, activez-la (ou activez "Activer cette ligne" et définissez-la comme "Primaire" sur iPhone)

Yassine4
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai un iPhone est ça marche toujours pas 

@Yassine4 

qu'as-tu vu sur l'écran du portable
Paramètres > Cellulaire >

S'il n'y a vraiment pas d'esim Public Mobile là-bas, veuillez ouvrir le ticket en PM comme conseillé par @CharlieWhisky 

Need Help? Let's chat.