annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur lors du "portage" de mon numéro de telephone de Fido à PM

FrancoisGL
Great Neighbour / Super Voisin

je suis un nouvel abonné depuis hier, j'étais avec Fido avant...

Lors du transfert de mon numéro de fido vers PM j'ai bien reçu le texto de Fido me demandant de confirmer et j'y ai répondu immédiatement par oui comme il était inscrit...

Ensuite j'ai reçu un texte de PM me disant que PM n'arrivait pas à transférer mon numéro et qu'un membre de l'équipe PM allait communiquer avec moi... ou je pouvais avec de l'assistance via l'assistant virtuel le liens étant le suivant: https://publicmobile.ca.ada.support/chat  mais ce liens de fonctionne pas... et comme le transfert de numéro n'a pas fonctionné je ne peut pas recevoir d'appel, oui j'ai indiquer un second numéro, mais ma conjointe n'a pas non plus été rejoint.... le problème c'est que je quitte le canada demain et je voudrais "vraiment" que ce soit régler avant mon départ... est-ce qu'il y a un moyen de communiquer avec le soutien plus rapidement que de simplement attendre ??

Est-ce qu'un membre peut m'aider svp...

5 RÉPONSES 5

FrancoisGL
Great Neighbour / Super Voisin

En complément, dans l'état actuel je peux faire de appels, envoyer des texto et accès au réseau mais je ne peux pas recevoir d'appel ou ni recevoir des textos, si un ami m’appel, c'est mon ancienne boite vocal de fido qui répond...

 

FrancoisGL
Great Neighbour / Super Voisin

2e complément d'information, si je remet la sim de Fido dans mon cel, via fido je peux recevoir les appels et les textos...

 

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Le transfert n’est sûrement pas complet. Je vous laisse un numéro dans votre boîte de message de la communauté pour faire une autre demande. Pour votre info Public Mobile n’offre pas de forfait d’itinérance autre Wales États-Unis.

Vous pouvez rejoindre un agent si nécessaire.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

FrancoisGL
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de votre réponse, comme vous le l'avez indiqué,j'ai essayer d'ouvrir un billet mais je n'ai pas pu inscrire un billet de transfert de numéro, le formulaire demande plusieurs information dont le numéro de la SIM de Fido et le formulaire n'accepte que 19 numéro alors que la SIM de fido en a 20...

j'ai donc utiliser un message privé au soutien, la réponse fût rapide ils m'ont donner un # de téléphone a appeler pour parler directement avec le soutien, la nouvelle demande de transfert a été fait... je suis en attente encore pour voir si le transfert a fonctionné cette fois... j'ai instruction de rappeler le soutien si ça ne fonctionne toujours pas... le dossier avance mais c'est pas tant facile...

Bonjour, j’ai aussi eu de la difficulté au début de mon abonnement mais une fois le transfert terminé tout va bien avec Public Mobile. Vous avez été chanceux d’avoir une réponse rapide habituellement il faut attendre quelques heures.

Need Help? Let's chat.