annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur lors de mon activation de ma carte SIM

azizbouarab
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,
Lors de mon activation de ma carte j'ai eu une erreur de timout à cause de de l'adresse de la carte de crédit. Je tente de me connecter avec l'adresse de courriel il me dit que le compte n'existe pas. Je tente de refaire le processus depuis le début il me dit que la carte SIM est réservée par une autre personne. Comment procéder
Permettez-moi de vous dire que celui a pris la décision d'ajouter l'adresse pour la carte de crédit ce n'est pas du tout intelligent .J'ai passé plus d'une heure de temps pour rentrer les infos de carte de crédit c'est vraiment bête.. On fait des transaction à plus 8000$ sans nous exiger l'adresse de carte de crédite et vous nous exigez l'adresse exacte pour une transaction de 15$??????????????? Sachez-que trop de sécurité on perd la sécurité.

Sincèrement je n'ai jamais trouvé un système aussi complexe comme celui-là.

Merci,

Azziz

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@azizbouarab  Désolée que vous ayez perdu autant de temps avec l’adresse de votre carte de crédit. Voici les recommandations de Public Mobile.

Pour refaire le processus d’inscription je vous encourage à utiliser le clavardage ici https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Sinon attendez 50 minutes et réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu.DB403DD6-827F-4019-BE59-E29280F97087.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@azizbouarab  Désolée que vous ayez perdu autant de temps avec l’adresse de votre carte de crédit. Voici les recommandations de Public Mobile.

Pour refaire le processus d’inscription je vous encourage à utiliser le clavardage ici https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Sinon attendez 50 minutes et réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu.DB403DD6-827F-4019-BE59-E29280F97087.png

Need Help? Let's chat.