annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur 821 - impossible de compléter

danielplante
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma conjointe n'arrive pas à terminer l'activation de sa carte SIM. Message d'erreur 821 après l'étape de vérification du numéro de téléphone.

 

Elle a essayée au moins 5 fois et sur 4 appareils différents. Elle n'arrive pas non plus à soumettre un billet, car pour en soumettre un, elle doit être inscrite, et pour être inscrite, elle doit arriver à compléter le processus... Boucle sans fin

 

Son expérience et opinion de Public Mobile n'est vraiment pas positif pour le moment

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@danielplante 

 

Attention à continuer d'essayer à nouveau. L'erreur 821 pourrait n'être qu'une erreur de page Web, mais le compte a été activé. Avant d'aller plus loin, veuillez vérifier si votre carte de crédit a été débitée.


Avez-vous essayé de mettre votre SIM dans un téléphone et de voir si vous pouvez vous connecter à Public Mobile et si vous pouvez appeler ? qui peut confirmer si votre SIM a bien été activée.

 

Si vous avez confirmé que votre carte de crédit n'a pas été débitée et que votre carte SIM ne se connecte pas au réseau PM. Attendez encore une heure ou deux et essayez d'activer:

1. Sur un autre navigateur (Edge/Chrome/Firefox)

2. Essayez d'utiliser le mode InPrivate/Incognito


Aussi, puisque vous n'avez pas de Mon Compte actif, je vous suggère d'envoyer un message directement au Support Client PM par message privé :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


** Surveillez votre boîte de réception communautaire, enveloppe en haut à droite, après ouverture du ticket. L'assistance client PM vous répondra et travaillera avec vous via la messagerie là-bas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@danielplante 

 

Attention à continuer d'essayer à nouveau. L'erreur 821 pourrait n'être qu'une erreur de page Web, mais le compte a été activé. Avant d'aller plus loin, veuillez vérifier si votre carte de crédit a été débitée.


Avez-vous essayé de mettre votre SIM dans un téléphone et de voir si vous pouvez vous connecter à Public Mobile et si vous pouvez appeler ? qui peut confirmer si votre SIM a bien été activée.

 

Si vous avez confirmé que votre carte de crédit n'a pas été débitée et que votre carte SIM ne se connecte pas au réseau PM. Attendez encore une heure ou deux et essayez d'activer:

1. Sur un autre navigateur (Edge/Chrome/Firefox)

2. Essayez d'utiliser le mode InPrivate/Incognito


Aussi, puisque vous n'avez pas de Mon Compte actif, je vous suggère d'envoyer un message directement au Support Client PM par message privé :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


** Surveillez votre boîte de réception communautaire, enveloppe en haut à droite, après ouverture du ticket. L'assistance client PM vous répondra et travaillera avec vous via la messagerie là-bas

t_p
Mayor / Maire

@danielplante  a écrit :

Ma conjointe n'arrive pas à terminer l'activation de sa carte SIM. Message d'erreur 821 après l'étape de vérification du numéro de téléphone.

 

Elle a essayée au moins 5 fois et sur 4 appareils différents. Elle n'arrive pas non plus à soumettre un billet, car pour en soumettre un, elle doit être inscrite, et pour être inscrite, elle doit arriver à compléter le processus... Boucle sans fin

 

Son expérience et opinion de Public Mobile n'est vraiment pas positif pour le moment


@danielplante 

Vous pouvez soumettre un billet via:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez "erreur 821" > Cliquez "Autre / Code d'erreur 821","Ne fonctionne toujours pas" > Cliquez ici pour soumettre un billett

 

Votre conjointe aura besoin de creer un compte communautaire (comme le votre) pour finaliser l'envoi du billet.

danielplante
Good Citizen / Bon Citoyen

Update:

  • ma conjointe constate que 3 transactions ont passées sur sa carte de crédit hier soir
  • On insère la carte SIM Public Mobile dans le nouveau téléphone, et il est impossible d'effectuer des appels
  • Lorsqu'on appelle à son numéro de téléphone, l'ancien téléphone cellulaire est celui qui reçoit encore les appels

 

@danielplante 

quelques choses ici.

1. vous pouvez contacter PM pour qu'ils remboursent les frais supplémentaires. Vous avez probablement créé un compte de couple la nuit dernière. contactez Pm via ici:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


Vous pouvez également essayer de les contacter pour régler votre problème Mon compte.


2. pour votre ancien problème de sonnerie de téléphone. avez-vous demandé à transférer votre ancien numéro en MP ? Si c'est le cas, votre transfert n'est pas terminé et vous obtenez donc ce que vous voyez

Mais il semble que votre carte SIM ne soit pas correctement provisionnée non plus. Vous devez donc contacter PM en utilisant le lien ci-dessus pour les contacter également afin de résoudre le problème de fourniture de la carte SIM.


Pour le transfert du numéro de téléphone, votre ancien fournisseur doit vous envoyer un SMS et vous devez répondre OUI pour approuver le transfert. On dirait que vous n'avez pas répondu oui dans les 90 minutes


Vous avez un numéro de téléphone à contacter pour relancer le processus. Appelez-les simplement et ils vous aideront. Vous n'avez plus qu'à remettre votre ancienne sim sur un téléphone, recevoir le SMS et répondre oui


Je vous enverrai le numéro de téléphone par message privé. Veuillez vérifier la boîte de réception de la communauté en haut à droite


Contactez PM pour régler le problème de transfert téléphonique

 

Je sais qu'il y a quelques étapes à faire et ma réponse a été longue. Voici le résumé des 2 choses à faire

 

Révélation

 


1. Ouvrir le ticket avec MP ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

pour régler 3 problèmes


une. comment se connecter à mon compte
b. remboursement de la charge dupliquée
c. demandez-leur de confirmer la fourniture de la carte SIM


** surveillez votre boîte de réception communautaire car PM travaillera avec vous via un message privé là-bas

2. Une fois la carte SIM fournie par PM, vous pourrez passer des appels sortants et vos données mobiles fonctionneront (mais les appels entrants seront toujours acheminés à votre ancien fournisseur). -déclencher le transfert du numéro de téléphone. Vous devrez répondre OUI au SMS de votre ancien fournisseur dans les 90 minutes


Désolé pour l'expérience. Mais vous êtes sur le point d'avoir terminé et vous pourrez bientôt profiter du service.

Anonymous
Non applicable

@danielplante 

ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE

         Bonne chance..

Need Help? Let's chat.