04-12-2021 05:28 PM - modifié 01-04-2022 05:43 AM
Il y a 3 semaines je fesait affaire avec virgin mobile et mon abonnement touchait à sa fin.jai opter pour public mobile car un ami m,en a parler et de ses avantage.depuit je me suis abonner mais je n'arrive pas à envoyer de texto depuit le debut.j'ai un Samsung-sm-j727a,l'état de mon réseau mobile affiche déconnecté au niveau de la carte sim et tout le reste me paraît bon.
04-12-2021 06:12 PM - modifié 04-12-2021 06:14 PM
@Ben42rim Pouvez-vous confirmer que les appels entrants et sortants fonctionnent correctement? Pouvez-vous recevoir les textos? Dans les réglages de votre téléphone pouvez-vous voir un réglage comme TRANSMETTRE UNIQUEMENT PAR MESSAGE TEXTE?
Est-ce que c’est avec tous les numéros de téléphone que vous avez un problème? Avez-vous essayé de les composer manuellement?
le 04-12-2021 07:12 PM
@Ben42rim a écrit :Il y a 3 semaines je fesait affaire avec virgin mobile et mon abonnement touchait à sa fin.jai opter pour public mobile car un ami m,en a parler et de ses avantage.depuit je me suis abonner mais je n'arrive pas à envoyer de texto depuit le debut.j'ai un Samsung-sm-j727a,l'état de mon réseau mobile affiche déconnecté au niveau de la carte sim et tout le reste me paraît bon.
Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous:
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
* retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
* passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
* redémarrez votre téléphone à nouveau