annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Re : comment rejoindre le service à la clientele

De06
Great Neighbour / Super Voisin

Salut bonjour j’ai un problème avec ma carte SIM j’ai changé mon téléphone ça a marché pendant quelques semaines maintenant j’ai plus de réseau sur mon téléphone est-ce que je dois changer ma carte SIM 

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@De06  Plusieurs choses sont à vérifier: est-ce que votre dernier paiement est bien passé? Est-ce que votre compte libre-service indique ACTIF? 
Si tout est ok dans votre compte libre-service alors contactez les modérateurs pour qu’ils vérifient votre Sim. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page. Écrivez les renseignements demandés jusqu’à la possibilité de PARLER AVEC UN HUMAIN puis d’OUVRIR UN BILLET. Ensuite surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse. Elle viendra sous la forme d’un 1 sur l’enveloppe. Cliquez dessus puis sur le titre du message pour pouvoir le lire.

Ou écrivez un message privé en cliquant ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@De06  a écrit :

Salut bonjour j’ai un problème avec ma carte SIM j’ai changé mon téléphone ça a marché pendant quelques semaines maintenant j’ai plus de réseau sur mon téléphone est-ce que je dois changer ma carte SIM 


@De06 

 

En attendant les modérateurs, essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous:
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
* retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
* passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
* réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone

Need Help? Let's chat.