annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoie de texto impossible

Ben42rim
Great Neighbour / Super Voisin

Il y a 3 semaines je fesait affaire avec virgin mobile et mon abonnement touchait à sa fin.jai opter pour public mobile car un ami m,en a parler et de ses avantage.depuit je me suis abonner mais je n'arrive pas à envoyer de texto depuit le debut.j'ai un Samsung-sm-j727a,l'état de mon réseau mobile affiche déconnecté au niveau de la carte sim et tout le reste me paraît bon.

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Ben42rim  Pouvez-vous confirmer que les appels entrants et sortants fonctionnent correctement? Pouvez-vous recevoir les textos? Dans les réglages de votre téléphone pouvez-vous voir un réglage comme TRANSMETTRE UNIQUEMENT PAR MESSAGE TEXTE?

Est-ce que c’est avec tous les numéros de téléphone que vous avez un problème? Avez-vous essayé de les composer manuellement?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Ben42rim  a écrit :

Il y a 3 semaines je fesait affaire avec virgin mobile et mon abonnement touchait à sa fin.jai opter pour public mobile car un ami m,en a parler et de ses avantage.depuit je me suis abonner mais je n'arrive pas à envoyer de texto depuit le debut.j'ai un Samsung-sm-j727a,l'état de mon réseau mobile affiche déconnecté au niveau de la carte sim et tout le reste me paraît bon.


@Ben42rim 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous:
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
* retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
* passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
* redémarrez votre téléphone à nouveau

Need Help? Let's chat.