annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée validité numéro

louisdeb
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je souhaite prendre un forfait 10 jours. Pendant combien de temps restera actif le numéro de téléphone attribué ?
Est ce que je le perds après les 10 jours, ou j'ai un délai pour recharger à nouveau avec un nouveau forfait ?

Autre question, si je ne prends pas d'appels illimités dans mon forfait, est ce que cela veut dire que je ne pourrais ni appeler ni recevoir des appels ?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@louisdeb Je dois utiliser Google traduit.

Cela est exact. Sans un plan d'appel que vous ne pouvez pas placer ou recevoir des appels téléphoniques; même la longue distance add-ons ne fonctionnera pas si vous avez seulement le texte, et / ou de données.

Si vous essayez de réduire votre coût et être encore capable de faire quelques appels téléphoniques yoiu pourrait envisager un seul plan des données et de l'utiliser avec une application de VoIP tels que Fongo.

Qu'est-ce exactement voulez-vous faire?

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Martin
Legend
Legend
Bonjour @louisdeb,

Si vous achetez des services pendant 10 jours, votre compte entrera état expiré le 11e jour. Vous aurez alors 90 jours au cours de laquelle l'achat de services, après quoi votre compte et la carte SIM sera désactivée et votre numéro de téléphone sera confisqué à jamais. Si vous avez un plan d'appel provinciale illimitée, vous pouvez appeler n'importe quel numéro dans votre province, mais ne pourrez pas appeler tout numéro extérieur de votre province. S'il vous plaît noter que, si vous voyagez à la Colombie-Britannique, par exemple, vous serez en mesure de composer que les numéros dans cette province, mais sera incapable de recevoir des appels de numéros Colombie-Britannique, de votre province de résidence, ou à partir de tout emplacement. Pour être en mesure d'appeler un numéro extérieur de votre province, ou recevoir des appels lors de la visite d'une autre province, vous pouvez acheter appelant à l'échelle nationale ou l'une des longue distance des add-ons.

Je souhaite que cette réponse a répondu à vos questions.

louisdeb

Bonjour @Martin,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Parfait pour la validité du numéro tout est clair.

Par contre je ne comprends toujours pas, si je ne prends pas d'option avec les appels dans mon forfait de base, est ce que cela veut dire que je ne peux ni reçevoir, ni émettre des appels dans ma province ?

Merci

@louisdeb Je dois utiliser Google traduit.

Cela est exact. Sans un plan d'appel que vous ne pouvez pas placer ou recevoir des appels téléphoniques; même la longue distance add-ons ne fonctionnera pas si vous avez seulement le texte, et / ou de données.

Si vous essayez de réduire votre coût et être encore capable de faire quelques appels téléphoniques yoiu pourrait envisager un seul plan des données et de l'utiliser avec une application de VoIP tels que Fongo.

Qu'est-ce exactement voulez-vous faire?

louisdeb

Merci @Luddite c'est très clair !

De rien. Revenez à tout moment si vous avez d'autres questions.

Bonne année.

Need Help? Let's chat.