annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnees on arreter de fonctionner

SamKook
Great Neighbour / Super Voisin

Apres l'activation de ma carte sim, j'ai configurer les options d'APN manuellement pour activer les donnees(avant de me rendre compte que ca c'etait egalement fait automatiquement) et tout fonctionnais a merveille.

 

Apres quelque jours, j'ai desactiver les donnees sur mon telephone pour ne pas les utiliser par erreur et lorque j'en ai eu besoin quelques jour plus tard, je les ai reactiver mais depuis ce temps, il ne fonctionne plus.

 

Mon compte me dit que j'ai seulement 157Mo sur 1024 d'utiliser ce qui correspont a ce que mon telephone me dit et j'ai meme essayer de changer entre l'APN que j'ai entrer manuellement et celui automatique mais quoi que je fasse, je n'ai pas acces a internet.

 

Mon telephone est sur android et c'est un 1+ One. Est-ce que quelqu'un a une idee de ce qui pourrais causer ce probleme et comment le resoudre?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SamKook
Great Neighbour / Super Voisin

J'aurais du y penser plus tot, j'ai redemarrer le telephone et ca a regler le probleme.

 

[Solution personnelle acceptée ........ Luddite]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

SamKook
Great Neighbour / Super Voisin

J'aurais du y penser plus tot, j'ai redemarrer le telephone et ca a regler le probleme.

 

[Solution personnelle acceptée ........ Luddite]

Need Help? Let's chat.