annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles

Brikachou56_
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un UMIDiGi A3X et mes données mobiles ne fonctionne plus, je ne sais pas quoi faire,

5 RÉPONSES 5

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Brikachou56_  activez les données sur votre téléphone et essayez d'envoyer un message mms. Si vous le pouvez, vos paramètres APN sont corrects. Veuillez vous connecter à votre compte libre-service et voir s'il vous reste des données. Si vous ne le faites pas, envisagez d'acheter un addon de données de 1 gig pour 15 $. Voici un article sur l'achat de modules complémentaires. Merci. Restez en sécurité.

 https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/purchase-add-ons-through-self-serve

ShawnC13
Oracle
Oracle

@Brikachou56_  a écrit :

J'ai un UMIDiGi A3X et mes données mobiles ne fonctionne plus, je ne sais pas quoi faire,


Sur quel plan êtes-vous? Auriez-vous pu utiliser toutes vos données?

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

dany_lavigne
Good Citizen / Bon Citoyen

Svp vérifier votre APN pour vous assurer que le problème ne vient pas de la, normalement public mobile envoie un texto lorsque les données mobiles sont presque toutes utilisées

 

Dans cette page, vous trouverez les réglages APN Public Mobile pour votre téléphone intelligent.  

   La configuration APN étape par étape   

 

  Étape 1 :     Android Paramètres > Plus / Sans fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès > Nouveaux Réglages APN (ou le signe « + »)      

 

Étape 2 :  Vous devrez saisir les informations suivantes :  

Nom: Public

APN: sp.mb.com

Proxy: Laissez ce champ vide

Port: Laissez ce champ vide

Nom d’utilisateur : Laissez ce champ vide

Mot de passe : Laissez ce champ vide Serveur: Laissez ce champ vide

MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc 

Proxy MMS : 74.49.0.18

Port MMS : 80 MCC: 302 MNC: 220

Type d’authentification : Laissez ce champ vide

Type d’APN : Laissez ce champ vide 

 

Étape 3 :  Sélectionnez Enregistrer / Terminé. Sélectionnez Public Mobile pour vous connecter au réseau de Public Mobile.

oliloup
Good Citizen / Bon Citoyen

Si vos données ne fonctionne plus c'est que vous les avez toutes prises. elle seront remises a zero a votre prochaine date de facturation

 

Déplacés :

Need Help? Let's chat.