02-04-2022 08:45 AM - modifié 02-04-2022 09:32 AM
Bonjour !
J'ai adhéré au service de Public Mobile le 21 déc. 21 pour le cell. de ma fille. Je devrais avoir 500 megs de données + 500 megs de données en bonus pour un total de 1 Go. Il semble que j'ai seulement 500 megs car plus accès aux données présentement. Possible de corriger le tout ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-04-2022 10:36 AM
Vous avez 1 Go au total chaque mois !!
Maintenant, ce serait d'abord un peu d'enquête de votre part. Consulter mon compte->Forfait et options-> Historique de l'utilisation (
https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Historique-de-l-utilisation/)
Filtrez du début de votre cycle actuel à aujourd'hui (dans votre cas, du 20 janvier à aujourd'hui si vous avez rejoint le 21 décembre).
Ensuite, additionnez toutes les lignes indiquant "Web" et voyez si l'utilisation est proche de 1 Go ou de 500 Mo seulement.
** S'il vous plaît ne faites pas confiance aux fonctionnalités de tri là-bas. Les lignes aimeraient être triées mais ce n'est pas le cas. Il y a un bug avec le tri, donc il faut vraiment parcourir chaque page
le 02-04-2022 09:21 AM
Veuillez supprimer votre numéro de téléphone. Ceci est un forum ouvert et nous sommes tous des clients comme vous. Vous ne voulez pas beaucoup d'informations publiées ici
Pour vos données. Avez-vous activé le paiement automatique ? Les 500 Mo de données supplémentaires ne sont fournies qu'avec le paiement automatique activé
De plus, est-il possible que vous ayez utilisé un total de 1 Go ? Vous avez rejoint le 21 décembre. Ainsi, votre plan aurait été renouvelé une fois le 20 janvier. Si vous êtes sur un téléphone Android, vous pouvez vérifier votre utilisation actuelle en utilisant la page Utilisation mobile, puis changer la date de début du cycle au 20 janvier, puis vous pouvez voir combien de données vous avez utilisées et quelles applications ont utilisé les données.
le 02-04-2022 09:54 AM
Il s'agit d'un IPhone. Le réapprovisionnement automatique est activé. Il n'y a aucune information inscrite sous "Détail du forfait" ???
le 02-04-2022 10:03 AM
Désolé, l'iPhone n'a pas de fonctionnalité permettant de retracer facilement l'utilisation antérieure.
Peux-tu te connecter à Mon Compte, cliquer sur « détails du forfait » (ou lien direct https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/ChangePlanLandingPage/) vois-tu une ligne comme celle-ci : 500Mo + 500Mo à la vitesse 3G
le 02-04-2022 10:26 AM
This is an IPhone 8. Here is the plan :
le 02-04-2022 10:32 AM
@dlefebvr Pouvez-vous vérifier sur la première page dans l’encadré FORFAIT OPTIONS si vous avez une ligne avec : 500 Mo à la vitesse 3G. 145/500 Mo par exemple ? Si vous ne voyez pas cette ligne c’est que toutes les données ont été utilisées malheureusement. Vous pouvez acheter une option supplémentaire pour finir votre forfait.
le 02-04-2022 10:36 AM
Vous avez 1 Go au total chaque mois !!
Maintenant, ce serait d'abord un peu d'enquête de votre part. Consulter mon compte->Forfait et options-> Historique de l'utilisation (
https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Historique-de-l-utilisation/)
Filtrez du début de votre cycle actuel à aujourd'hui (dans votre cas, du 20 janvier à aujourd'hui si vous avez rejoint le 21 décembre).
Ensuite, additionnez toutes les lignes indiquant "Web" et voyez si l'utilisation est proche de 1 Go ou de 500 Mo seulement.
** S'il vous plaît ne faites pas confiance aux fonctionnalités de tri là-bas. Les lignes aimeraient être triées mais ce n'est pas le cas. Il y a un bug avec le tri, donc il faut vraiment parcourir chaque page
le 02-04-2022 10:55 AM
Ok, merci !
le 02-04-2022 11:02 AM
Faites-nous savoir si le journal confirme que vous avez 1 Go
Sinon, vous devrez ouvrir un ticket avec PM et leur montrer ce que vous avez trouvé afin qu'ils puissent résoudre le problème plus rapidement. Pour ouvrir un ticket avec PM :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 02-04-2022 11:25 AM
Bonjour, est ce que vous etes allé dans votre compte libre service? si c'est fait, sur la page d'acceuil allez completement vers le bas et dites nous combien de Gb est inscrit dans #Montant utilié# . Merci
02-04-2022 11:30 AM - modifié 02-04-2022 11:33 AM
mise à jour : désolé, j'ai mal lu le message
le 02-04-2022 02:13 PM
connectez-vous au libre-service, pour consulter l'utilisation de l'historique de votre compte, le système se mettra à jour toutes les 24 heures
et Gérer votre utilisation des données (publicmobile.ca) à enregistrer vos données
et désactivez les données en arrière-plan pour enregistrer vos données.
Lorsque votre limite de données est entièrement utilisée, elle sera désactivée jusqu'au prochain cycle de renouvellement,
pour mobile public 30 jours Prépayé service non frais supplémentaire des charges.
le 02-07-2022 10:47 AM
@dlefebvr Est-ce que votre problème est résolu maintenant?