annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données compte

dlefebvr
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour !

J'ai adhéré au service de Public Mobile le 21 déc. 21 pour le cell. de ma fille.  Je devrais avoir 500 megs de données + 500 megs de données en bonus pour un total de 1 Go.  Il semble que j'ai seulement 500 megs car plus accès aux données présentement.  Possible de corriger le tout ?

Merci !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@dlefebvr 

Vous avez 1 Go au total chaque mois !!

Maintenant, ce serait d'abord un peu d'enquête de votre part. Consulter mon compte->Forfait et options-> Historique de l'utilisation (

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Historique-de-l-utilisation/)

 

Filtrez du début de votre cycle actuel à aujourd'hui (dans votre cas, du 20 janvier à aujourd'hui si vous avez rejoint le 21 décembre).
Ensuite, additionnez toutes les lignes indiquant "Web" et voyez si l'utilisation est proche de 1 Go ou de 500 Mo seulement.

 

** S'il vous plaît ne faites pas confiance aux fonctionnalités de tri là-bas. Les lignes aimeraient être triées mais ce n'est pas le cas. Il y a un bug avec le tri, donc il faut vraiment parcourir chaque page

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

softech
Oracle
Oracle

@dlefebvr 

Veuillez supprimer votre numéro de téléphone. Ceci est un forum ouvert et nous sommes tous des clients comme vous. Vous ne voulez pas beaucoup d'informations publiées ici


Pour vos données. Avez-vous activé le paiement automatique ? Les 500 Mo de données supplémentaires ne sont fournies qu'avec le paiement automatique activé


De plus, est-il possible que vous ayez utilisé un total de 1 Go ? Vous avez rejoint le 21 décembre. Ainsi, votre plan aurait été renouvelé une fois le 20 janvier. Si vous êtes sur un téléphone Android, vous pouvez vérifier votre utilisation actuelle en utilisant la page Utilisation mobile, puis changer la date de début du cycle au 20 janvier, puis vous pouvez voir combien de données vous avez utilisées et quelles applications ont utilisé les données.

 

F-MobileDataUsage.png

dlefebvr
Great Neighbour / Super Voisin

Il s'agit d'un IPhone.  Le réapprovisionnement automatique est activé.  Il n'y a aucune information inscrite sous "Détail du forfait" ???

@dlefebvr 

 

Désolé, l'iPhone n'a pas de fonctionnalité permettant de retracer facilement l'utilisation antérieure.


Peux-tu te connecter à Mon Compte, cliquer sur « détails du forfait » (ou lien direct https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/ChangePlanLandingPage/) vois-tu une ligne comme celle-ci :    500Mo + 500Mo à la vitesse 3G

dlefebvr
Great Neighbour / Super Voisin

This is an IPhone 8.  Here is the plan :

dlefebvr_0-1643988377054.png

 

@dlefebvr  Pouvez-vous vérifier sur la première page dans l’encadré FORFAIT OPTIONS si vous avez une ligne avec : 500 Mo à la vitesse 3G.   145/500 Mo par exemple ? Si vous ne voyez pas cette ligne c’est que toutes les données ont été utilisées malheureusement. Vous pouvez acheter une option supplémentaire pour finir votre forfait.

@dlefebvr 

Vous avez 1 Go au total chaque mois !!

Maintenant, ce serait d'abord un peu d'enquête de votre part. Consulter mon compte->Forfait et options-> Historique de l'utilisation (

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Historique-de-l-utilisation/)

 

Filtrez du début de votre cycle actuel à aujourd'hui (dans votre cas, du 20 janvier à aujourd'hui si vous avez rejoint le 21 décembre).
Ensuite, additionnez toutes les lignes indiquant "Web" et voyez si l'utilisation est proche de 1 Go ou de 500 Mo seulement.

 

** S'il vous plaît ne faites pas confiance aux fonctionnalités de tri là-bas. Les lignes aimeraient être triées mais ce n'est pas le cas. Il y a un bug avec le tri, donc il faut vraiment parcourir chaque page

 

 

dlefebvr
Great Neighbour / Super Voisin

Ok, merci !

@dlefebvr 

Faites-nous savoir si le journal confirme que vous avez 1 Go

Sinon, vous devrez ouvrir un ticket avec PM et leur montrer ce que vous avez trouvé afin qu'ils puissent résoudre le problème plus rapidement. Pour ouvrir un ticket avec PM :

 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

naillamine31
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, est ce que vous etes allé dans votre compte libre service? si c'est fait, sur la page d'acceuil allez completement vers le bas et dites nous combien de Gb est inscrit dans #Montant utilié# . Merci 

mise à jour : désolé, j'ai mal lu le message

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

@dlefebvr 

connectez-vous au libre-service, pour consulter l'utilisation de l'historique de votre compte, le système se mettra à jour toutes les 24 heures
et Gérer votre utilisation des données (publicmobile.ca) à enregistrer vos données

et désactivez les données en arrière-plan pour enregistrer vos données.

Lorsque votre limite de données est entièrement utilisée, elle sera désactivée jusqu'au prochain cycle de renouvellement,

pour mobile public 30 jours Prépayé service non frais supplémentaire des charges.

Lieux
Oracle
Oracle

@dlefebvr  Est-ce que votre problème est résolu maintenant?

Need Help? Let's chat.