annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux telephone

Wingbeast
Good Citizen / Bon Citoyen

Je voudrais active deux telephone, le mien et celui de ma fille comment je fais.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Wingbeast 

PM n'a pas de plan familial ni de connexion unique pour plusieurs lignes. Ainsi, chaque compte est indépendant. Chaque compte a besoin d'une adresse e-mail unique comme nom d'utilisateur de connexion

Dans votre cas, commencez par vous procurer des cartes SIM PM. Une fois que vous avez obtenu la cartes SIM, activez d'abord le compte unique à https://activer.publicmobile.ca/

Une fois entièrement activé, connectez-vous à Mon compte en libre-service, un code de parrainage d'ami y sera affiché. Utilisez le code de parrainage ami pour activer votre deuxième compte en utilisant une adresse e-mail différente. Le code de parrainage ami vous donnera 10 $ une fois sur le deuxième compte et 1 $/mois pour le premier compte, le parrain.

Et en cas de problème, revenez nous le faire savoir. Nous sommes des clients comme vous mais nous essaierons d'aider

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Wingbeast 

PM n'a pas de plan familial ni de connexion unique pour plusieurs lignes. Ainsi, chaque compte est indépendant. Chaque compte a besoin d'une adresse e-mail unique comme nom d'utilisateur de connexion

Dans votre cas, commencez par vous procurer des cartes SIM PM. Une fois que vous avez obtenu la cartes SIM, activez d'abord le compte unique à https://activer.publicmobile.ca/

Une fois entièrement activé, connectez-vous à Mon compte en libre-service, un code de parrainage d'ami y sera affiché. Utilisez le code de parrainage ami pour activer votre deuxième compte en utilisant une adresse e-mail différente. Le code de parrainage ami vous donnera 10 $ une fois sur le deuxième compte et 1 $/mois pour le premier compte, le parrain.

Et en cas de problème, revenez nous le faire savoir. Nous sommes des clients comme vous mais nous essaierons d'aider

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Wingbeast  

PM n'a pas plusieurs lignes dans 1 compte,
pour chaque compte, vous avez besoin d'une adresse e-mail différente
et tout le reste, vous pouvez le mettre de la même comme la carte de crédit, l'adresse du domicile, le mot de passe, le code PIN à 4 chiffres, la question de sécurité, tout cela si vous aimez l'utiliser pour vous rappeler à l'avenir quand vous devez contacter l'agent de support client, vous avoir toutes les informations.

si vous transférez votre ancien numéro vers public mobile
assurez-vous que l'ancienne carte SIM doit être à l'intérieur de votre appareil et que votre compte auprès de votre ancien fournisseur doit toujours être actif afin que vous puissiez recevoir et répondre au SMS demandant de confirmer si vous souhaitez transférer votre numéro, votre réponse doit être : OUI

Need Help? Let's chat.