annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande remboursement

RUDELLE
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour, 
 
Le 26 décembre je me suis rendue chez Koodo afin d'acheter une carte sim et avoir un numéro de téléphone, j'ai effectué les démarches en ligne après plusieurs tentatives et avoir rentré mon numéro de carte plusieurs fois ça ne fonctionnait pas il y avait spécifié que je ne serais pas chargée. J'ai appelé le service client koodo qui m'a assuré que je n'étais pas chargée et que le problème ne venait pas d'eux. Après avoir essayé encore plusieurs fois ça ne fonctionnait pas le lendemain j'ai rappelé ça venait bien d'un problème de votre part et je ne pouvais rien faire. Il y a quelques jours j'ai appelé ma banque qui m'a affirmé que vous m'avez bien chargé, je rappelle plusieurs fois le service client qui m'assure que non, je rappelle ma banque qui me dit que oui. Tous ses appels bien sur sont à ma charge, je perds mon temps à essayer de vous faire comprendre que vous m'avez chargé. Je voudrais juste que vous effectuez un simple remboursement, pour ne plus perdre mon temps et mon argent, encore une fois ... 
J'ai contacté koodo qui me renvoie à support mobile qui ne répond pas, j'ai fait une demande au cprst qui ne répond pas. Avec un peu de chance peut être que vous répondrez et réparerez vos erreurs. Parce qu'engagez des gens qui me disent que je ne serais pas chargée alors que je l'ai été 3 fois, ça aurait été plus simple d'annuler la transaction. Ca a été facile de débiter mon argent mais quand je demande un remboursement tout le monde se renvoie la balle. 
 
Je suis une cliente très méconte. 
7 RÉPONSES 7

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @RUDELLE

 

Je suis vraiment désolée pour cela,

 

Je serais heureuse de vous aider!


Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone public mobile ou votre numéro de carte SIM Public Mobile?

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

RUDELLE
Good Citizen / Bon Citoyen

Problème toujours pas résolu 

RUDELLE
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vais contacter une association de défense des consomateurs, cette histoire a trop duré

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Hello @RUDELLE

 

Je suis désolée mais vous ne m'avez jamais envoyé les informations demandées?

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

RUDELLE
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui évidemment je mens le problème ne vient jamais de vous, j'ai pris une photo pour prouver. 

 

4**********7

RUDELLE
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous m'obligez à le mettre en public parce que cette histoire n'avancera jamais 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @RUDELLE

 

Je suis sincèrement désolée! 

 

Je vais vous communiquer en privé. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.