annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte pré-payé qui fut expiré

Guillaumepr
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour chère communauté,

 

J'ai choisi le nouveau plan sur 3 mois à 120$ que j'ai payé. Ma carte de crédit étant déjà enregistré pour le paiement pré-autorisé, je me disais qu'il y avait seulement une erreur de message lorsque j'ai reçu un avertissement le 6 février m'annonçant que mon plan était échu le 9 février. À ma grande surprise, je reçoit un message que mon compte est désactivé le 9 au matin. Je vérifie ma connection et mon téléphone est effectivement désactivé. Je fais le 611 pour faire un paiement par panique car je ne peux me retrouver sans téléphone. La transaction au téléphone m'indique 59,99$ pour ce mois-ci. Je fais le paiement en me disant que je vais régler le tout plus tard...

 

Je constate aujourd'hui que ma carte de crédit s'est fait facturé une transaction de 45,99$ et une deuxième de 67,84$ le 9 février. De plus, j'ai retrouvé le mot de passe de la communauté mais je dois réinitialiser celui de mon compte car quand je cherche à savoir qu'elle est ma question secrète, ça me dit seulement "Question?".

 

Donc, il me faut:

- Réinitialiser mon mot de passe pour mon compte.

- Vérifier mon paiement préautorisé et ma carte de crédit.

- Remettre mon plan 3 mois à 120$ et ajuster la balance.

 

Merci et bonne journée à tous!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Guillaumepr

Je suis désolé d'apprendre que ton forfait a été suspendu et que ça a entraîné un changement. Heureusement tu sais OU rechercher de l'aide. Comme @Luddite a mentionné ci-dessus, tu peux seulement envoyer un message privé a l'une des modératrices... @Shazia_K, @Saray_O etc et tu trouveras de l'assistance.

 

Bonne chance et sache que la communauté est la pour te servir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Le plus déroutant, mais je crois que votre téléphone fonctionne.

 

Malheureusement, je pense que vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Saray_O  par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Guillaumepr

Je suis désolé d'apprendre que ton forfait a été suspendu et que ça a entraîné un changement. Heureusement tu sais OU rechercher de l'aide. Comme @Luddite a mentionné ci-dessus, tu peux seulement envoyer un message privé a l'une des modératrices... @Shazia_K, @Saray_O etc et tu trouveras de l'assistance.

 

Bonne chance et sache que la communauté est la pour te servir.

Need Help? Let's chat.