10-05-2018 12:26 PM - modifié 01-05-2022 05:51 AM
Bonjour,
Je crois que ce site est une grosse arnaque
Rien ne marche ni le site ni la carte sim
je veux être remboursée des 70$ dépensés pour rien.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-06-2018 12:21 PM
@Joannap29 a écrit :Bonjour, je leur ai déjà écrit depuis 2 jours mais pas de réponse...
Vous savez pourquoi le site indique "louverture de session a été desactivée" lorsque je me connecte ?
J'ai depensé 10$ pour la sim et 60$pour le forfait et ça ne marche pas ...
Merci de votre aide
C'est terrible.
Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). Leurs réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre plusieurs jours.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
Bonne chance.
le 10-05-2018 02:59 PM
Bonjour
Il faut écrire un message privé à modérateur
Seulement eux peuvent résoudre votre problème
Les remboursements je ne pense pas mais ils seront toujours dans notre solde
Bonne chance
le 10-05-2018 04:38 PM
Bonjour, je leur ai déjà écrit depuis 2 jours mais pas de réponse...
Vous savez pourquoi le site indique "louverture de session a été desactivée" lorsque je me connecte ?
Merci de votre aide
le 10-06-2018 12:21 PM
@Joannap29 a écrit :Bonjour, je leur ai déjà écrit depuis 2 jours mais pas de réponse...
Merci de votre aide
C'est terrible.
Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). Leurs réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre plusieurs jours.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
Bonne chance.
le 10-06-2018 02:25 PM
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos réponses.
Un moderateur m'a repondu et a reglé le problème (qui etait du a une erreur de systeme).
Bonne journée
Joanna Pichon