annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement

Soumia
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai transféré mon numéro chez un autre opérateur le 04/09/2018 et suite à ça, je demande un remboursement de mon solde. De plus, je demande le remboursement de 10$ de livraison que j'étais censé recevoir quand j'ai acheté ma carte de téléphone en 2015.

Merci  

4 RÉPONSES 4

wetcoaster
Mayor / Maire

@Soumia wrote:

Bonjour,

J'ai transféré mon numéro chez un autre opérateur le 04/09/2018 et suite à ça, je demande un remboursement de mon solde. De plus, je demande le remboursement de 10$ de livraison que j'étais censé recevoir quand j'ai acheté ma carte de téléphone en 2015.

Merci  

Public Mobile est un opérateur prépayé, c'est impropable qu'ils vous remboursent pour portions inutilisées de votre plan.

Et un remboursement pour un achat en 2015? Bonne chance!

De toute façon, vous devez contacter l'équipe moderateur pour promlèmes avec votre compte.

Utilisez ce lien pour envoyer une message privée au Moderator_Team, includez toute l'information relevante dans votre message, numero de compte, numero téléphone, PIN, description du problèm.

Plus d'information: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Tout-ce-que-vous-devez-s...

Soumia

J'avais un solde de plus sur ma carte,( J'ai payé 2 mois en avance) pourquoi je vais pas être remboursé?

Soumia

Pardon je voulais dire c'est comme si j'ai payé un mois en avance. Donc, j'ai droit au remboursement

@Soumia Pas de remboursement; PM est un service prépayé.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.