annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de port

probichaud
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

Je tente d'activer ma carte SIM Public Mobile tout juste reçue par la poste en y associant mon ancien numéro vérifié admissible pour le port et j'obtiens ce message: "Désolé, nous éprouvons des difficultés avec le traitement de cette demande. Consultez notre communauté en ligne àpublicmobile.ca/communaute pour obtenir de l’aide." Sauriez-vous m'aider?

 

Merci,

 

Philippe

3 RÉPONSES 3

Jb456
Mayor / Maire

 

 

Bonjour,

 

N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $.

 

Nous nous excusons des inconvénients causés et du délai d’envoi du présent message.

En raison d’activités de maintenance courante sur nos systèmes en arrière-plan, la fonction permettant de transférer un numéro vers votre carte SIM de Public Mobile dans Mon compte est temporairement inaccessible. Aucune autre fonction du libre-service n’est touchée. Par exemple, il est encore possible de transférer un numéro durant le processus d’activation.

 

Nous vous recommandons de suivre les étapes ci-dessous si vous avez besoin de transférer un numéro vers Public Mobile :

  • Assurez-vous de suivre les meilleures pratiques ci-dessous pour une opération réussie :
    1. Seul le titulaire autorisé du compte peut transférer un numéro.
    2. Vous ne pouvez pas transférer un numéro d’un compte Public Mobile à un autre.
    3. L’ancien compte doit toujours être actif pour que le transfert puisse avoir lieu. Une fois le transfert terminé, votre compte auprès de votre ancien fournisseur de services sera automatiquement désactivé.
    4. Vérifiez les renseignements provenant de votre ancien compte. Les renseignements doivent être exacts pour un transfert de numéro réussi. Voici les renseignements dont vous aurez besoin :

 

Transfert de numéro de téléphone mobile

Transfert de numéro de téléphone filaire

Autre numéro de téléphone

Adresse de facturation complète

Prénom et nom de famille du titulaire de compte

Autre numéro de téléphone

Vous devrez aussi fournir un des renseignements suivants : votre ancien numéro de compte ou votre numéro ESN/IMEI/MEID ou le NIP de votre compte.

Prénom et nom de famille du titulaire de compte

 

  1. Nouveaux clients : Nous vous recommandons de transférer votre numéro lors de l’activation, sauf si vous êtes client du service prépayé de Koodo.
    • Nous avons apporté des améliorations à notre système pour augmenter le taux de réussite des transferts. Si vous entrez des renseignements exacts, tout devrait bien se dérouler.
  2. Tous les autres clients : Pour transférer un numéro vers Public Mobile, ouvrez notre assistant virtuel à partir de ce lien et saisissez « demande de transfert » pour être mis en liaison avec un modérateur.

 

Merci de votre patience pendant les activités de maintenance du libre-service

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @probichaud tant que ce n'est pas un compte prépayé PC Mobile ou Koodo, vous pourrez porter à l'activation. Si c'est l'un ou l'autre, vous devez activer avec un numéro temporaire et contacter un modérateur pour porter votre numéro. Tapez "Demande de port" et suivez les instructions pour y accéder. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

- Bienvenue chez PM.

 

Luddite
Oracle
Oracle

@probichaud Votre carte de crédit a-t-elle été débitée?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.