annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'activation

Yvan
Great Neighbour / Super Voisin
J'ai commandé une carte SIM le 25 décembre dernier. Peu de temps après l'avoir reçue, soit le 23 janvier, j'ai envoyé un courriel à Public Mobile pour obtenir son activation sur le forfait comprenant les appels et les textos illimités pour 25$ Un représentant de Public Mobile avait écrit dans ce forum qu'on avait jusqu'au 23 janvier pour faire une telle demande. Public Mobile m'a répondu en disant qu'on se ferait un plaisir d'activer ma carte sur le forfait demandé mais que de plus amples renseignements étaient nécessaires, que je me suis empressé de fournir. Depuis, je n'ai reçu aucune communication de Public Mobile malgré mes rappels.
4 RÉPONSES 4

fb
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est ce que l'on appelle prendre les gents pour des C...........

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Yvan, je suis désolée de voir que vous n'avez toujours pas reçu de confirmation.

Je vais vous contacter en privé pour vous demander plus d'informations qui sont privées.

Merci

lara
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour
E suis un ancien client de public mobile et quand j'Ai change à la SIM après activation de la carte je n'arrive pas à mode fier mon forfait le numéro sur la simulation est invalide malgré que la SIM est fonctionnel

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Lara, pouvez-vous aussi envoyer un courriel via le lien 'Communiquez avec Nous' ?

Merci

Need Help? Let's chat.