annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Defaillance technique

Justineb
Great Neighbour / Super Voisin

Mon téléphone ne fonctionne plus. Malgré le fait que j'ai 20$ sur mon compte. Je ne paux plus faire d'appels ni en recevoir. Lorsque j'appelle, on me dit que c'est un interurbain (même si ce n'est pas le cas). Lorque j'appelle avec un autre téléphone local mon numéro,  on a le message: ce numéro est occupé. Par contre, je reçois encôté des textes.  Je ne sais vraiment plus quoi faire. 

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Justineb  a écrit :

Mon téléphone ne fonctionne plus. Malgré le fait que j'ai 20$ sur mon compte. Je ne paux plus faire d'appels ni en recevoir. Lorsque j'appelle, on me dit que c'est un interurbain (même si ce n'est pas le cas). Lorque j'appelle avec un autre téléphone local mon numéro,  on a le message: ce numéro est occupé. Par contre, je reçois encôté des textes.  Je ne sais vraiment plus quoi faire. 


Essayez ceci le truc téléphone perdu/volé...dans votre compte libre-service allez dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS puis cliquez sur téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone quelques minutes. Puis rallumez le et cliquez sur réactiver votre service. Cela reinitialise la carte sim sans faire de changement.

Si cela ne fonctionne pas écrivez aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Need Help? Let's chat.