annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Debloquer

EvelyneB
Great Neighbour / Super Voisin

Comment débloquer mon cellulaire de Public Mobile? C’est quoi la procédure?

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@EvelyneB  a écrit :

Comment débloquer mon cellulaire de Public Mobile? C’est quoi la procédure?


Que voulez-vous dire? Vous quittez public mobile? Ou vous voulez utiliser public mobile sur votre cellulaire bloqué par une autre compagnie?

IainQC
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai dû faire débloquer mon cellulaire également lorsque je suis venu vers Public Mobile. Il faut contacter le service à la clientèle de votre fournisseur. Ils m'ont demandé mon code IMEI pour le faire, il se trouve normalement à l'endo de votre cellulaire, il peut être trouvé aussi en composant *#06# sur votre cellulaire.


@IainQC  a écrit :

J'ai dû faire débloquer mon cellulaire également lorsque je suis venu vers Public Mobile. Il faut contacter le service à la clientèle de votre fournisseur. Ils m'ont demandé mon code IMEI pour le faire, il se trouve normalement à l'endo de votre cellulaire, il peut être trouvé aussi en composant *#06# sur votre cellulaire.


Exact ou si c'est un samsung on peut directement faire affaire avec eux et ils peuvent le débloquer.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@EvelyneB  À ma compréhension, vous êtes actuellement avc PM et souhaiter quitter pour une autre compagnie?  Si c’est bien le cas, PM ne vendant plus de téléphone depuis belle lurette, votre téléphone ne devrait pas être bloqué.  

 

Pour vous en assurer, vous pouvez tester votre appareil avec une carte sim active d’une autre compagnie, le nom de cette dernière devrait remplacer PM près du symbole du réseau et/ou dans vos paramètres réseaux.

 

Si toutefois c’est le cas, vous devrez contacter les modérateurs.  

Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème.  Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.

 

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:

Les modérateurs sont disponibles :

  • du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)

 

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

Thom
Great Neighbour / Super Voisin

J'avais changer de forfait, j'ai payé et je n'ai pas de service


@Thom  a écrit :

J'avais changer de forfait, j'ai payé et je n'ai pas de service


Si votre compte est ACTIF essayez ceci...

allez dans votre compte libre-service et dans la section FORFAIT/OPTIONS puis cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU/VOLÉ. Fermez votre téléphone quelques minutes. Ouvrez de nouveau et réactivez votre service. Cela permettra de réinitialiser votre Sim sans rien changer.

Need Help? Let's chat.