annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De 4G a 3G ...

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Pour les connaisseurs qui sont parti d'un forfait 4G lte ailleurs que ce soit de Bell, Rogers, Koodo ou Videotron pour venir atterrir ici sur la  3G , voyez vous un grande difference pour votre internet de tout les jours ?

Android auto par exemple reste t'il fonctionel et fiable  sur waze disont en voyage ?

Facebook Twitter , les video est ce regardable ou ca lag a l'extreme ?

Je pense quitté mon autre compte chez Koodo pour sauver une couple de piastre mais si c'est pas vraiment utilisable chez PM je laisserai ce compte comme il es

Je ne parle pas de télé en direct bien sur ici ...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Homer1959 

PM est les plans actuels sont sur le réseau LTE, sauf qu'il est limité à 3Mpbs. Ainsi, le réseau est LTE mais la vitesse est limitée.

En termes de vitesse, il est suffisant pour une utilisation quotidienne. Navigation Web, Android Auto, YouTube, Facebook et vidéo Facebook, les appels vidéo fonctionneront certainement sans problème. Le seul moment où vous pourriez avoir des problèmes est lorsque vous essayez de diffuser une vidéo HD (1080p) ou 4K ou de jouer à des jeux en ligne vraiment intenses, ou si vous configurez le partage de connexion sans fil.

Si vous rencontrez vraiment un problème que vous soupçonnez lié à la vitesse, vous voudrez peut-être configurer le réseau sur 3G, certaines personnes pouvant obtenir 12 Mpbs, mais vous pourriez obtenir une latence plus élevée sur 3G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Homer1959  Je ne suis pas la plus techno mais je peux vous dire que je suis capable de visionner des vidéos sur YouTube et de vérifier mes caméras de maison sans aucun souci. Je laisse d’autres utilisateurs plus techno vous répondre pour le reste. Avant de rejoindre Public Mobile vérifiez les promotions en cours sur la page d’accueil et n’oubliez pas un code de référence pour avoir un 10$ de rabais.

Anonymous
Non applicable

@Homer1959 

Plans with 3G data may reach download speeds of up to 3 Mbps, with the coverage and reliability of the LTE network. Speed and signal strength may vary with your device, configuration, Internet traffic, environmental conditions, applicable network management and other factors.

for new customers who activate online.only, To get  2GB of monthly bonus data for Free* when you activations on $35, $40, $50, $70 rate plans, for that Promo code for 2GB ,  2GBBONUS , that monthly bonus for 2GB no expires but you have to keep your plan and if you changed your plan you will lost the promo 2GB,just to you know.

put it the email for it and the same email when you do a new activate, Here link,

so when Activate put it both code

1. Enter  Promo Code for 2GB Free, ( 2GBBONUS ) 

2. Enter  Friend Referral Code (??????)  to you will receive a one-time credit of $10..,,

they will applied within 72hr,,,

*for more information about Refer A Friend Reward, How Does It Work visit  Here link,

plus Set up AutoPay and you will receive a $2 credit every 30 days. save money and safe and secure 100%.

t_p
Mayor / Maire

@Homer1959 

Je ne suis ni "streamer" ni "gamer" alors je ne suis peut etre pas assez "connaisseur" a votre gout 🙂 Mais quand j'etais passe du 4G de Bell a 4G "lite" de PM, je n'avais aucun probleme pour regarder les videos sur Youtube ou surfer le web.

Dans certains cas, en optant de choisir le reseau 3G-exclusivement, la vitesse peut atteindre 10 a 20Mbps selon certains utilisateurs.

softech
Oracle
Oracle

@Homer1959 

PM est les plans actuels sont sur le réseau LTE, sauf qu'il est limité à 3Mpbs. Ainsi, le réseau est LTE mais la vitesse est limitée.

En termes de vitesse, il est suffisant pour une utilisation quotidienne. Navigation Web, Android Auto, YouTube, Facebook et vidéo Facebook, les appels vidéo fonctionneront certainement sans problème. Le seul moment où vous pourriez avoir des problèmes est lorsque vous essayez de diffuser une vidéo HD (1080p) ou 4K ou de jouer à des jeux en ligne vraiment intenses, ou si vous configurez le partage de connexion sans fil.

Si vous rencontrez vraiment un problème que vous soupçonnez lié à la vitesse, vous voudrez peut-être configurer le réseau sur 3G, certaines personnes pouvant obtenir 12 Mpbs, mais vous pourriez obtenir une latence plus élevée sur 3G

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

allo bon Matin non Ça change rien sauf la Qualité du vidéo et moins forte ou belle 

Sté veut dire 📡

brunofortin36
Good Citizen / Bon Citoyen

En passant de la 4G à la 3G, je n’ai pas vu vraiment de différence pour un usage normal au quotidien. Les appels, textos, courriel, Google Maps, Messenger, tout fonctionne bien en 3G. Là où j’ai noté une différence, c’est sur le rendu des vidéos. L’image est légèrement granuleuse sur mon téléphone. Il y a aussi un court délai pour charger certaines pages sur Facebook. Dans l’ensemble, je suis satisfait. 

Need Help? Let's chat.