annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PM2GOPRIME

loisellem
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai déjà un forfait 35$ par mois avec public mobile. J'aimerais ben profiter de cet offre PM2GOPRIME, mais quand j'arrive pour rentrer le code promotionnelle il me dise que je ne peux pas. Pourquoi ? Il y'a t-il une  façon de l'obtenir. Je trouverais ça vraiment ridicule de changer de compagnie pour obtenir la promotion. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@loisellem 

combien de temps avez-vous rejoint PM ? la promotion s'applique uniquement aux nouvelles activations. Mais si vous venez d'activer les deux derniers jours et que vous avez oublié d'entrer le code, le support PM peut peut-être encore vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@loisellem 

combien de temps avez-vous rejoint PM ? la promotion s'applique uniquement aux nouvelles activations. Mais si vous venez d'activer les deux derniers jours et que vous avez oublié d'entrer le code, le support PM peut peut-être encore vous aider.

Lieux
Oracle
Oracle

@loisellem  Ou la seule possibilité serait de laisser votre forfait actuel. Et d’ouvrir un nouveau compte. Mais vous perdez votre numéro de téléphone.🤷‍♀️

brunofortin36
Good Citizen / Bon Citoyen

Le code PM2GOPRIME s’applique aux nouveaux abonnés. Comme je suis un nouvel abonné à PM, j’ai soumis un billet à l’équipe de soutien. Ainsi, j’ai obtenu la promotion de 2GO par mois avec mon forfait à 35$. Merci beaucoup à l’équipe de soutien. 

@brunofortin36  Bonne nouvelle!!

Need Help? Let's chat.