annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désabonnement

babadriss
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment faire pour arrêter le service avec public mobile, je vais déménager.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@babadriss  a écrit :

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment faire pour arrêter le service avec public mobile, je vais déménager.

Merci.


Bonjour,

Pas besoin d’annuler votre forfait prépayé - laissez-le expirer!

 

Si vous êtes inscrit au Paiement automatique, supprimez simplement cette fonction de votre compte.

 

À la prochaine date de renouvellement, si aucun paiement n’a été fait, votre compte sera suspendu et votre service téléphonique arrêtera de fonctionner jusqu’au prochain paiement.

 

Si aucun paiement n’est fait dans les 90 jours suivant la suspension, le compte et la carte SIM seront désactivés de façon permanente.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

LovesToPM
Mayor / Maire

@babadriss  a écrit :

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment faire pour arrêter le service avec public mobile, je vais déménager.

Merci.


Bonjour,

Pas besoin d’annuler votre forfait prépayé - laissez-le expirer!

 

Si vous êtes inscrit au Paiement automatique, supprimez simplement cette fonction de votre compte.

 

À la prochaine date de renouvellement, si aucun paiement n’a été fait, votre compte sera suspendu et votre service téléphonique arrêtera de fonctionner jusqu’au prochain paiement.

 

Si aucun paiement n’est fait dans les 90 jours suivant la suspension, le compte et la carte SIM seront désactivés de façon permanente.

babadriss
Good Citizen / Bon Citoyen

Super!!

Merci beaucoup,

Driss

@babadriss De plus, pour être complètement en sécurité, retirez votre carte de crédit du compte.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

babadriss
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok, je ferai ca, merci beaucoup !

Need Help? Let's chat.