12-20-2019 03:51 PM - modifié 01-05-2022 10:05 AM
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour arrêter le service avec public mobile, je vais déménager.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-20-2019 03:57 PM
@babadriss a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour arrêter le service avec public mobile, je vais déménager.
Merci.
Bonjour,
Pas besoin d’annuler votre forfait prépayé - laissez-le expirer!
Si vous êtes inscrit au Paiement automatique, supprimez simplement cette fonction de votre compte.
À la prochaine date de renouvellement, si aucun paiement n’a été fait, votre compte sera suspendu et votre service téléphonique arrêtera de fonctionner jusqu’au prochain paiement.
Si aucun paiement n’est fait dans les 90 jours suivant la suspension, le compte et la carte SIM seront désactivés de façon permanente.
le 12-20-2019 03:57 PM
@babadriss a écrit :Bonjour,
Merci.
Bonjour,
Pas besoin d’annuler votre forfait prépayé - laissez-le expirer!
Si vous êtes inscrit au Paiement automatique, supprimez simplement cette fonction de votre compte.
À la prochaine date de renouvellement, si aucun paiement n’a été fait, votre compte sera suspendu et votre service téléphonique arrêtera de fonctionner jusqu’au prochain paiement.
Si aucun paiement n’est fait dans les 90 jours suivant la suspension, le compte et la carte SIM seront désactivés de façon permanente.
le 12-20-2019 04:00 PM
Super!!
Merci beaucoup,
Driss
le 12-20-2019 09:57 PM
@babadriss De plus, pour être complètement en sécurité, retirez votre carte de crédit du compte.
le 12-20-2019 10:30 PM
Ok, je ferai ca, merci beaucoup !