12-20-2019 03:21 PM - modifié 01-05-2022 10:05 AM
J'ai reçu ma carte et essayer de l'activer seul une première fois mais il y a des questions que je n'ai pas de réponse. Je suis passé chez Walmart et comme je l'ai commandé par internet le commis ne veut pas m'aider. Je tente pour une deuxième fois de l'activer et j'ai un message que la carte est déjà enregitrée sous un autre nom?
le 12-20-2019 03:26 PM
@Frangranby123 a écrit :J'ai reçu ma carte et essayer de l'activer seul une première fois mais il y a des questions que je n'ai pas de réponse. Je suis passé chez Walmart et comme je l'ai commandé par internet le commis ne veut pas m'aider. Je tente pour une deuxième fois de l'activer et j'ai un message que la carte est déjà enregitrée sous un autre nom?
Bonjour, Veuillez donner plus d'informations.
Avez-vous reçu le message d'erreur la première fois que vous avez essayé d'activer avec votre numéro SIM?
Avez-vous déjà sélectionné un forfait et essayé avec votre carte de crédit?
Est-il possible que votre carte de crédit ait déjà été débitée et que votre carte SIM fonctionne?
le 12-20-2019 04:12 PM
@Frangranby123 Si votre carte SIM a déjà été activée par erreur avant de l'acheter, vous pouvez contacter les modérateurs pour demander un remboursement.
Vous avez de la chance ce week-end. Il y a une promotion pour obtenir votre 2e mois gratuit si vous activez avec un forfait de 25 $ ou plus. Certains magasins (comme le kiosque Public Mobile ou WalMart) incluent également la carte SIM gratuitement. Assurez-vous de payer avec votre carte de crédit afin que vous soyez inscrit à AutoPay, vous obtiendrez 2 $ de réduction tous les 30 jours.