annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dépassement du délai de 90 minutes pour activer mon téléphone

Drill
Great Neighbour / Super Voisin

Hier soir j'ai activé ma nouvelle carte SIM de Public Mobile avec un ancien numéro de téléphone que j'avais avec TELUS. L'Activation s'est bien déroulée mais je n'avais pas vu que TELUS m'avait envoyé un texto pour confirmer le transfert. il faudrait refaire cette demande à nouveau.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Drill 

ne vous inquiétez pas, il y a un numéro de téléphone que vous pouvez appeler et demander à PM de relancer le processus et vous recevrez le SMS de Telus sous peu.

Je vous enverrai le numéro de téléphone dans la boîte de réception de la communauté. Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Drill 

ne vous inquiétez pas, il y a un numéro de téléphone que vous pouvez appeler et demander à PM de relancer le processus et vous recevrez le SMS de Telus sous peu.

Je vous enverrai le numéro de téléphone dans la boîte de réception de la communauté. Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite

t_p
Mayor / Maire

@Drill  a écrit :

Hier soir j'ai activé ma nouvelle carte SIM de Public Mobile avec un ancien numéro de téléphone que j'avais avec TELUS. L'Activation s'est bien déroulée mais je n'avais pas vu que TELUS m'avait envoyé un texto pour confirmer le transfert. il faudrait refaire cette demande à nouveau.

@Drill 

Vous pouvez relancer le transfert via ce lien:

Chatbot (tiia.ai)

Anonymous
Non applicable

@Drill 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

• vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,

• Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

Bonne chance...

Lieux
Oracle
Oracle

@Drill  Si votre ancien numéro avec Telus n’est pas actif pendant tout le transfert vous ne pourrez pas le transférer malheureusement.

Need Help? Let's chat.