12-10-2021 09:15 AM - modifié 01-04-2022 04:53 AM
Hier soir j'ai activé ma nouvelle carte SIM de Public Mobile avec un ancien numéro de téléphone que j'avais avec TELUS. L'Activation s'est bien déroulée mais je n'avais pas vu que TELUS m'avait envoyé un texto pour confirmer le transfert. il faudrait refaire cette demande à nouveau.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-10-2021 09:34 AM
ne vous inquiétez pas, il y a un numéro de téléphone que vous pouvez appeler et demander à PM de relancer le processus et vous recevrez le SMS de Telus sous peu.
Je vous enverrai le numéro de téléphone dans la boîte de réception de la communauté. Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite
le 12-10-2021 09:34 AM
ne vous inquiétez pas, il y a un numéro de téléphone que vous pouvez appeler et demander à PM de relancer le processus et vous recevrez le SMS de Telus sous peu.
Je vous enverrai le numéro de téléphone dans la boîte de réception de la communauté. Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite
le 12-10-2021 10:25 AM
@Drill a écrit :Hier soir j'ai activé ma nouvelle carte SIM de Public Mobile avec un ancien numéro de téléphone que j'avais avec TELUS. L'Activation s'est bien déroulée mais je n'avais pas vu que TELUS m'avait envoyé un texto pour confirmer le transfert. il faudrait refaire cette demande à nouveau.
Vous pouvez relancer le transfert via ce lien:
le 12-10-2021 12:18 PM
vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance...
le 12-10-2021 01:03 PM
@Drill Si votre ancien numéro avec Telus n’est pas actif pendant tout le transfert vous ne pourrez pas le transférer malheureusement.