le 08-09-2022 01:50 PM
Il semble que j'ai dépassé l'utilisation des données permise par mon forfait. Mais je n'ai pas reçu de texto. Est-ce que je ne devrais pas recevoir recevoir un texto lorsque je suis à 75% puis à 90% de l'utilisation de mes données?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-09-2022 01:54 PM
Tu devrais.
Cependant, les 75 % et 90 % sont basés sur TOUTE votre utilisation de données, pas seulement sur votre utilisation mensuelle de données. Ainsi, par exemple, si vous avez 3 Go par mois, et si vous avez 2 Go de bonus à partir de décembre, ils ne vous enverront que 75 % de SMS si vous avez utilisé 75 % * (3 + 2 Go)
Pour moi, je préfère le suivre à l'aide d'une application. Mais comme PM est sur un cycle de 30 jours et non mensuel, vous avez besoin d'une application qui peut se réinitialiser tous les 30 jours pour vous
Sur Android, essayez Data Usage Manager
Sur iOS, essayez My Data Manager
le 08-09-2022 01:54 PM
Tu devrais.
Cependant, les 75 % et 90 % sont basés sur TOUTE votre utilisation de données, pas seulement sur votre utilisation mensuelle de données. Ainsi, par exemple, si vous avez 3 Go par mois, et si vous avez 2 Go de bonus à partir de décembre, ils ne vous enverront que 75 % de SMS si vous avez utilisé 75 % * (3 + 2 Go)
Pour moi, je préfère le suivre à l'aide d'une application. Mais comme PM est sur un cycle de 30 jours et non mensuel, vous avez besoin d'une application qui peut se réinitialiser tous les 30 jours pour vous
Sur Android, essayez Data Usage Manager
Sur iOS, essayez My Data Manager
le 08-09-2022 01:57 PM
Parfois, vous ne recevez pas le SMS, mais ne vous inquiétez pas ici, aucun coût supplémentaire, lorsque votre limite de fin de données sera désactivée, et si vous voulez plus de données, vous pouvez acheter des modules complémentaires ou le modifier pour des données plus élevées.