annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Départ d'un ami recommandé

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, J'ai recommander 10 amis, mais malheureusement 2 on quitté et ne sont plus avec Public mobile.

J'ai bien reçu un message de public mobile qui m'avisait que 2 des mes amis avait quittés.

Je reçois maintenant $8 de rabais a chaque mois mais si je regarde dans mes récompenses il y a encore les 10 numéros de téléphone présent dans la section affichez les détails recommandez-nous un ami.

Pourquoi il y a encore les 10 numéros d'ami recommandé et que ceux qui ont quitté apparaissent toujours dans mon bilan ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Jean-Charles  Effectivement ce n’est pas logique…puisque vos amis ont quitté. Mais parfois c’est ainsi avec Public Mobile les informations mettent du temps à s’actualiser. 🤷‍♀️ Retournez dans quelques jours ou quelques semaines pour vérifier si ils sont encore présents. Mais il n’y a pas grand chose à faire. Les numéros sont bien camouflés en partie n’est-ce pas?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Jean-Charles  Effectivement ce n’est pas logique…puisque vos amis ont quitté. Mais parfois c’est ainsi avec Public Mobile les informations mettent du temps à s’actualiser. 🤷‍♀️ Retournez dans quelques jours ou quelques semaines pour vérifier si ils sont encore présents. Mais il n’y a pas grand chose à faire. Les numéros sont bien camouflés en partie n’est-ce pas?

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Jean-Charles 

le système lent sera mis à jour peut-être au prochain cycle, vous verrez amende, pensent peut-être que votre ami non-paiement est suspendu et maintenant réactivé.

Need Help? Let's chat.