annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

10$ avec code

andrearrobert
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux savoir quel est le délai pour recevoir le 10$ pour moi et pour mon ami qui a ouvert un compte

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@andrearrobert 

Qui a ouvert le nouveau compte ? C'était toi ?

Celui qui a ouvert le nouveau compte avec le code de parrainage verra les 10 $ dans les 72 heures. Il sera déposé dans Mon compte en tant que fonds disponible

Celui qui a donné le code de parrainage à un ami verra les points de 1 $ ou 1 apparaître dans Mes récompenses presque immédiatement. De plus, cette personne recevra un SMS dans les 24 heures.

Si cela fait plus de 72 heures, celui qui vient de rejoindre doit ouvrir un ticket auprès du support PM pour enquête. Si cela fait plus de 72 heures, faites-le nous savoir et nous vous indiquerons comment ouvrir le ticket avec PM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

softech
Oracle
Oracle

@andrearrobert 

Qui a ouvert le nouveau compte ? C'était toi ?

Celui qui a ouvert le nouveau compte avec le code de parrainage verra les 10 $ dans les 72 heures. Il sera déposé dans Mon compte en tant que fonds disponible

Celui qui a donné le code de parrainage à un ami verra les points de 1 $ ou 1 apparaître dans Mes récompenses presque immédiatement. De plus, cette personne recevra un SMS dans les 24 heures.

Si cela fait plus de 72 heures, celui qui vient de rejoindre doit ouvrir un ticket auprès du support PM pour enquête. Si cela fait plus de 72 heures, faites-le nous savoir et nous vous indiquerons comment ouvrir le ticket avec PM

andrearrobert
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne vois pas la récompense

@andrearrobert 

Je ne sais pas si c'est vous qui avez ouvert le nouveau compte ou votre ami, mais demandez à celui qui a utilisé le code de parrainage pour ouvrir le nouveau compte d'ouvrir un ticket avec PM Support. Ils vérifieront et ajouteront la récompense ;

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Pour ouvrir un ticket avec PM:

Need Help? Let's chat.