annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit données mobiles

Bertrand1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'aimerais savoir si Public mobile limite le débit internet données mobiles.

Que je sois en LTE OU LTE+ impossible d'avoir plus de 3mbits. Est-ce normal ?

J'ai un forfait 6 go et je n'ai pas utilisé 1go donc c'est pas ça qui restreint.

Je voulais mettre mon cellulaire ben point d'accès personnel pour un appareil mais avec 3mbits c'est l'horreur. Ça n'avance pas.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Bertrand1 

 

Désolé, c'est l'une des raisons pour lesquelles les forfaits coûtent moins cher ici. Il est écrit sur les descriptions des plans:
"Dans le cas des forfaits avec des données à la vitesse 3G, la vitesse de téléchargement peut atteindre 3 Mbit/s. Vous profitez toutefois de la couverture et de la fiabilité du réseau LTE."

 
Pour une utilisation par une seule personne, il devrait être bien de diffuser une vidéo 720p ou même 1080p. Pour une résolution plus élevée, cela ne fonctionnera pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Bertrand1 

 

Désolé, c'est l'une des raisons pour lesquelles les forfaits coûtent moins cher ici. Il est écrit sur les descriptions des plans:
"Dans le cas des forfaits avec des données à la vitesse 3G, la vitesse de téléchargement peut atteindre 3 Mbit/s. Vous profitez toutefois de la couverture et de la fiabilité du réseau LTE."

 
Pour une utilisation par une seule personne, il devrait être bien de diffuser une vidéo 720p ou même 1080p. Pour une résolution plus élevée, cela ne fonctionnera pas.

gpixel
Mayor / Maire

@Bertrand1 

vous pouvez basculer votre type de réseau préféré sur hspa (3g) pour des vitesses de téléchargement plus rapides

speedtest lte.jpeg

speedtest 3g.jpeg

Bertrand1
Great Neighbour / Super Voisin

Effectivement, ça fonctionne. Merci beaucoup.

Comment ça se fait que ça ne bloque pas également étant donné que l'autre prend le 4g normalement ? 

Ça joue sur quelque chose de faire comme ça par rapport au forfait ?

@Bertrand1 

pm ne fait que réduire la LTE vitesse. 👌 prenez simplement note que lte est toujours la meilleure option pour la batterie et la navigation Web, mais si vous avez besoin de la vitesse de téléchargement supplémentaire pour diffuser des vidéos. c'est bien d'obtenir cette vitesse de téléchargement supplémentaire

Need Help? Let's chat.