annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prime de 250 mo non reçu meme si inscription au paiement automatique

PierreAlexis
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

j’ai un forfait à 15$/ mois et je suis inscris au paiement automatique pour profiter de la réduction de 2$/mois et aussi pour la prime de données de 250 mo. Je n’ai jamais reçu la prime de 250 Mo?

Merciii de m’aider.

7 RÉPONSES 7

Jb456
Mayor / Maire

@PierreAlexis 

 

L'avez-vous eu dans le passé?

 

Lorsque vous vous connectez à votre compte et que vous regardez "Mes données et modules complémentaires", cela s'affiche-t-il?

 

Comme ça?

 

Screenshot_20201102_200309.jpg

 Est-il possible que vous ayez déjà utilisé les données? Si tout est utilisé, il disparaît de la section «Mes données et modules complémentaires».

 

À vérifier. Sous les add-ons d'achat, il est dit "Afficher l'historique d'utilisation". Cliquez dessus pour voir si vous avez utilisé toutes les données.

 

Faites le nous savoir.

GED8006
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @PierreAlexis,

 

Votre inscription au paiement automatique est-il bien actif?

 

Vous pouvez le vérifier dans le libre-service, sous l'onglet Aperçu. La mention suivante devrait s'y trouver : 

 

GED8006_0-1604366118252.png

 

Si c'est le bien cas, vous pouvez ouvrir un billet à l'aide de SIMon :

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help

 

Personnellement, je me suis incrit à Public Mobile hier au forfait 15$/mois avec le paiement automatique et j'ai bien reçu le 250 Mo en prime.

GED8006
Good Citizen / Bon Citoyen

@Jb456 les informations dans l'historique de l'utilisation demeurent-elles visibles même si toutes les données sont épuisées?

 

GED8006_0-1604366465694.png

 

@GED8006 

 

Une fois que les données ont été consommées, elles disparaissent dans la page d'aperçu, mais je pense qu'elles apparaîtront toujours dans l'historique d'utilisation. 🤔

 

D'après les autres threads des OP, il semble qu'il soit client depuis septembre, il aurait donc eu quelques renouvellements et ces fils n'indiquent pas qu'il n'avait pas de données à ce moment-là, alors je pense qu'il a simplement utilisé toutes ses données.

PierreAlexis
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

le forfait à 15$/mois inclus :

-100 minutes d’appel au Canada + minutes entrantes illimités 

-250 Mo a la vitesse 3g

-messagerie texte à l’international

 

Le paiement automatique est bien activé.

Je reçois le 2$ de récompense par mois pour le paiement automatique mais pas le 250 Mo en prime pour le paiement automatique... Je ne l’ai jamais reçu...

Alors @PierreAlexis  contactez directement les modérateurs eux vont vous aider car ils ont accès à votre compte.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Mlapointe4102
Good Citizen / Bon Citoyen

Parfois ça entre au prochain paiement

Need Help? Let's chat.