annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couverture et services

kekine58
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je suis abonné avec Public Mobile au Québec, et j'aimerais savoir si j'aurai du réseau et des données comme d'habitude lorsque je serai dans les Maritimes dans quelques semaines.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@kekine58  Vérifiez votre forfait dans votre compte libre-service. Habituellement les forfaits sont à la grandeur du Canada. En cliquant sur les détails de votre forfait vous allez pouvoir constater si oui ou non vous avez un forfait pour tout le Canada. Dans un tel cas vous n’aurez aucun problème pour utiliser votre téléphone dans les maritimes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@kekine58  Vérifiez votre forfait dans votre compte libre-service. Habituellement les forfaits sont à la grandeur du Canada. En cliquant sur les détails de votre forfait vous allez pouvoir constater si oui ou non vous avez un forfait pour tout le Canada. Dans un tel cas vous n’aurez aucun problème pour utiliser votre téléphone dans les maritimes.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@kekine58  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis abonné avec Public Mobile au Québec, et j'aimerais savoir si j'aurai du réseau et des données comme d'habitude lorsque je serai dans les Maritimes dans quelques semaines.

 

Merci


@kekine58 

L'utilisation des données se fait dans tout le Canada pour tous les forfaits actuels. Mais certaines couvertures peuvent être limitées dans certaines zones.

 

Voici un lien pour une carte de couverture.

https://www.publicmobile.ca/en/bc/coverage

Need Help? Let's chat.