annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couverture du Forfait 20$ (Appels illimités au QC)

quentin
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Durant mes visites à Toronto avec le forfait de 20$, est-ce que je peux appeler au QC et les numéros appartenant à Ontario?

Est-ce que je continue de recevoir les appels entrants partout dans le monde?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@quentin wrote:

Bonjour,

Durant mes visites à Toronto avec le forfait de 20$, est-ce que je peux appeler au QC et les numéros appartenant à Ontario?

Merci

Pour les appels vers le Québec non ce ne sera pas possible. Pour les appels de ou vers l'ontario quand vous y serez cela devrait fonctionner. Et oui vous devriez continuer de recevoir les appels venant du monde. Vous pouvez acheter l'option à 5$ pour 500 minutes et vous pourriez appeler au Québec ou ailleurs au Canada.Smiley heureux Et cette option resterait dans votre compte jusqu'à épuisement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@quentin wrote:

Bonjour,

Merci

Pour les appels vers le Québec non ce ne sera pas possible. Pour les appels de ou vers l'ontario quand vous y serez cela devrait fonctionner. Et oui vous devriez continuer de recevoir les appels venant du monde. Vous pouvez acheter l'option à 5$ pour 500 minutes et vous pourriez appeler au Québec ou ailleurs au Canada.Smiley heureux Et cette option resterait dans votre compte jusqu'à épuisement.

Lieux
Oracle
Oracle

@quentin avez-vous été voir les forfaits dernièrement ici...https://www.publicmobile.ca/fr/on/plans ils sont plus intéressant que celui que vous avez..il me semble...

quentin
Good Citizen / Bon Citoyen

je suis d'accord avec vous. Forfait de 15$ ou 25$ est plus intéressant que le mien. Il faut que j'attende jusqu'au prochain renouvellement. Merci

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux 

et

@quentin 

Merci à vous deux !!! 

Votre discussion m'a ammené à aller revoir les forfaits, ce qui m'a permis de faire des modifications pour le mieux.

Merci beaucoup 

Bonne journée !

Need Help? Let's chat.