06-24-2019 01:08 PM - modifié 01-05-2022 08:09 AM
Bonjour,
Durant mes visites à Toronto avec le forfait de 20$, est-ce que je peux appeler au QC et les numéros appartenant à Ontario?
Est-ce que je continue de recevoir les appels entrants partout dans le monde?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-24-2019 01:15 PM
@quentin wrote:Bonjour,
Durant mes visites à Toronto avec le forfait de 20$, est-ce que je peux appeler au QC et les numéros appartenant à Ontario?
Merci
Pour les appels vers le Québec non ce ne sera pas possible. Pour les appels de ou vers l'ontario quand vous y serez cela devrait fonctionner. Et oui vous devriez continuer de recevoir les appels venant du monde. Vous pouvez acheter l'option à 5$ pour 500 minutes et vous pourriez appeler au Québec ou ailleurs au Canada. Et cette option resterait dans votre compte jusqu'à épuisement.
le 06-24-2019 01:15 PM
@quentin wrote:Bonjour,
Merci
Pour les appels vers le Québec non ce ne sera pas possible. Pour les appels de ou vers l'ontario quand vous y serez cela devrait fonctionner. Et oui vous devriez continuer de recevoir les appels venant du monde. Vous pouvez acheter l'option à 5$ pour 500 minutes et vous pourriez appeler au Québec ou ailleurs au Canada. Et cette option resterait dans votre compte jusqu'à épuisement.
le 06-24-2019 01:17 PM
@quentin avez-vous été voir les forfaits dernièrement ici...https://www.publicmobile.ca/fr/on/plans ils sont plus intéressant que celui que vous avez..il me semble...
le 06-24-2019 01:47 PM
je suis d'accord avec vous. Forfait de 15$ ou 25$ est plus intéressant que le mien. Il faut que j'attende jusqu'au prochain renouvellement. Merci
le 06-24-2019 02:31 PM