annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation de données

Sorin67
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Hier j'ai activé le service et jusqu'à aujourd'hui il a été consommé 3,56 Go en même pas 24 heures,et ma connexion était sans fil, au réseau Internet de la maison.C'est très bizarre que je ne consommé pas 3 Go avec Bell par mois avec le même mode d'utilisation.Si la consommation des donnees continue ainsi,Je reprendrai le service mobile de Bell,parce que d'après ce que je vois, ici chez PM ce n'est pas une vraie consommation.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Sorin67 

puisque vous êtes nouveau sur PM, avez-vous utilisé un test de vitesse de données ? ces tests consommeront entre 500 Mo et plus de 1 Go par test

Et utilisez-vous iPhone ou Android ?

Si Android, vous pouvez consulter la page d'utilisation des données et vérifier la quantité d'utilisation enregistrée au niveau de l'appareil, assurez-vous simplement de modifier la date de début du cycle à la date appropriée (hier).

si vous utilisez un iPhone, il n'y a aucun moyen de retracer. Mais accédez d'abord à la page Données pour réinitialiser les statistiques. Vous pourrez ensuite commencer le suivi à partir d'aujourd'hui.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Sorin67 

puisque vous êtes nouveau sur PM, avez-vous utilisé un test de vitesse de données ? ces tests consommeront entre 500 Mo et plus de 1 Go par test

Et utilisez-vous iPhone ou Android ?

Si Android, vous pouvez consulter la page d'utilisation des données et vérifier la quantité d'utilisation enregistrée au niveau de l'appareil, assurez-vous simplement de modifier la date de début du cycle à la date appropriée (hier).

si vous utilisez un iPhone, il n'y a aucun moyen de retracer. Mais accédez d'abord à la page Données pour réinitialiser les statistiques. Vous pourrez ensuite commencer le suivi à partir d'aujourd'hui.

Need Help? Let's chat.