annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion au libre service - Code de 6 caractères

a2acine
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis incapable de recevoir le code de 6 caractères par texto de Pulic Mobile pour configurer mon compte de libre service. Le numéro de téléphone que j'entre est pourtant le bon.

 

Ma carte SIM fonctionne, je suis capable d'appler et d'envoyer des textos. Mon téléphone n'est pas verrouillé (j'ai communiqué avec mon ancien fournisseur) et j'ai tenté de redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises.

 

J'ai déjà reçu un texto de la part de Public Mobile pour confirmer le dépôt de 10$ pour avoir utilisé le code d'une amie, mais aucun texto pour le code de vérification.

 

Capture.PNG

 

6 RÉPONSES 6

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @a2acine 

 

Essayez de redémarrer votre téléphone.

 

Si vous voyez une erreur sur la site web, essayez de vider le cache de votre navigateur et ouvrez un nouvel onglet en mode privé.

 

Si le problème persiste, vous devez contacter les modérateurs.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

a2acine
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai redémarré à plusieurs reprises. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et réseau et ça ne fonctionne toujours pas...

 

J'ai envoyé un message privé aux modérateurs. Merci quand même!


@a2acine  a écrit :

J'ai redémarré à plusieurs reprises. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et réseau et ça ne fonctionne toujours pas...

 

J'ai envoyé un message privé aux modérateurs. Merci quand même!


En attendant la réponse du modérateur, veuillez suivre ces étapes pour voir si quelque chose a pu être oublié.

 

  1. Cliquez ici.
  2. Inscrivez votre numéro de téléphone. 
    • Si vous avez conservé votre numéro de votre ancien fournisseur sans-fil, veuillez l’inscrire. Attendez que le transfert de numéro soit terminé (environ 2 heures) avant de créer votre compte.
    • Si vous avez un nouveau numéro dont vous ne vous souvenez pas, vous pouvez le trouver sur votre appareil :
      • Apple : sélectionnez l’icône « Téléphone » et ensuite « Contacts ». Votre numéro de téléphone se trouve au début de votre liste de contacts.
      • Android : Dans « Paramètres », sélectionnez « À propos du téléphone » ou « À propos de l’appareil », ensuite « État » ou « Identité du téléphone »

         

  3. Cliquez sur « Soumettre ». Un message texte contenant un code de vérification de 6 caractères sera envoyé au numéro inscrit. Entrez ce code et cliquez sur « Vérifiez le mot de passe » avant de poursuivre.Figure1 (2).jpg
  4. Créez votre profil. N’oubliez pas que pour être admissible aux Récompenses Communauté, le courriel inscrit dans votre compte Libre-service doit être le même que celui dans votre compte Communauté.Figure2 (2).jpg
  5. Vous êtes maintenant inscrit au compte Libre-service. Un courriel de confirmation vous sera envoyé.  

a2acine
Great Neighbour / Super Voisin

C'est exactement ça que je ne suis pas capable de faire. À l'étape 3, je ne reçois pas le code de vérification.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Moi aussi j'ai eu un peu de difficultés au début mais tout ses bien arrangé,

Tout d'abord j'ai tout écrit en détail de ce que j'écrivais pour créer mon compte, on a pas droit à aucune erreur ,un seul chiffre ou lettre va t'empêche d'avoir accès à ton compte,

Moi j'ai tout tout inscrit, et un jour j'en ai eu de besoin et j'étais très content de lavoir écrit,car le numéro de mon compte est trop long pour se souvenir de ça,

a2acine
Great Neighbour / Super Voisin

Mon problème a été réglé par les modérateurs! Je leur ai écrit en privé et ils ont créé mon compte à ma place.

Need Help? Let's chat.