annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection lte entre iPhone et ipad

Lau44
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je n'arrive pas à connecter le lte de mon iPhone à mon iPad. Lorsque j'essaye de me connecter, on me dit de connecter avec public mobile.

 

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, dans vos réglages, réseau cellulaire vous devez activé le partage de connexion pour utiliser votre iphone comme hotspot. Sur votre ipad dans les réglages du wifi il s’agit de choisir votre iphone.

Lieux
Oracle
Oracle

@Lau44  Il faut parfois essayer plusieurs fois en activant et désactivant le Bluetooth…ça ne fonctionne pas toujours du premier coup..

Lau44
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse. Cependant, je sais comment faire le partage mais voici ce qu'il apparaît sur mon écran au moment du partage de connexion! 
merci!

82ABA482-870E-4316-91C3-5467EACD3783.jpeg

J’ai vérifié mon ipad mais je n’ai pas cette fenêtre, tout fonctionne bien. Avez vous essayé de réinitialiser les réglages du réseau sur vos appareils. Prenez en notes vos mots de passe wifi et Bluetooth.

@Lau44  Pourtant cela ne dépend pas de Public mobile.. je viens d’essayer et pas de problème. Si vous voulez quand même contacter le support…mais pas sûre qu’ils puissent vous aider… https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Avez-vous complété sur iPhone, le réglage - Réseau cellulaire - Réseau de donnés cellulaire ?

@Lau44  

Point d'accès non disponible


Le problème, en particulier sur les iPhones, sera généralement dû à des données installées ou à un profil VPN provoquant des conflits. Si aucun n’est installé, une réinitialisation des paramètres réseau devrait résoudre le problème.

Un autre problème avec les iPhones est le commutateur de compatibilité maximale. Essayez de l'allumer ; explication ici : https://m.timesofindia.com/gadgets-news/explained-maximum-compatibility-option-within-personal-hotsp...

Pour supprimer les profils de données/VPN :
* Allez dans Paramètres .. Général .. Profils
* Et supprimez tous les profils VPN et de données
* si vous ne voyez pas d'onglet profils, aucun n'a été installé

Pour réinitialiser les paramètres réseau :
* sachez que cela effacera vos mots de passe wifi enregistrés, mais n'effacera ni n'affectera rien d'autre
* Allez dans Paramètres .. Général .. Réinitialiser
* Et cliquez sur réinitialiser les paramètres réseau
* Le téléphone s'éteindra et redémarrera automatiquement dans quelques minutes


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.