annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration données iPhone

Guigui08
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'arrive pas à configurer les données sur mon iPhone 6. Les instructions sur le site indiquent 3 points: 1) APN: SP.MB.COM; 2) MMSC: http://aliasdirect.netproxy/mb/mmsc; et 3) Pr Proxy MMS: 74.49.0.18 et de laisser les autres champs vides. Pourtant dans «réseau de données cellulaires» j'ai uniquement 3 options soit nom du pont d'accès isp.mb.com, nom d'utilisateur et mot de passe.

 

1 RÉPONSE 1

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Guigui08  Vos paramètres APN sont corrects pour un iphone. Assurez-vous que le téléphone est à jour. Réinitialisez vos paramètres réseau.

Ouvrez le menu des paramètres - Menu général - Sélectionnez l'option Réinitialiser - Sélectionnez l'option Réinitialiser les paramètres réseau - Saisissez le code d'accès pour votre iPhone (si vous en avez un). - Appuyez à nouveau sur le bouton Réinitialiser les paramètres réseau pour confirmer que vous souhaitez le faire. 

Activez sms, mms et redémarrez votre téléphone. ressaisissez votre mot de passe wifi. Désactivez le wifi et essayez d'envoyer un message mms et d'accéder aux données. Faites-moi savoir si cela échoue.

Merci. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.