annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation des données d’application IPhone

IainQC
Good Citizen / Bon Citoyen

Nous avons un Iphone 11pro. Nous voulons utiliser les fonctions d’activations de données Mobile pour les applications(Afin de nous permettre de gérer nos données mobile) cependant ils sont verrouillés (ombragés). Savez vous comment régler ce problème. Je n’ai pas trouvé dans mes recherches Google. Merci

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @IainQC  essayez d'exécuter votre iPhone 11 pro via iTunes

1. Insérez une nouvelle carte SIM fonctionnelle - ne mettez pas le téléphone sous tension (si la carte SIM est déjà installée, éteignez-la)

2. Connectez-vous à l'ordinateur avec un câble USB.

3. Démarrez iTunes s'il ne s'exécute pas automatiquement

4. L'iPhone s'allumera. Attendez qu'iTunes l'enregistre et vérifie les mises à jour

5. Installez la mise à jour du profil de l'opérateur (si elle est proposée, sinon, passez à l'étape 6) 6. Déconnectez et redémarrez. De @luddite.

 

- Si cela échoue, essayez une réinitialisation du réseau. Réinitialiser les paramètres réseau APPLE iPhone 11 Pro - Depuis l'écran d'accueil, vous trouverez l'application Paramètres, appuyez dessus.- Maintenant, accédez au Général.- Lorsque les options de réinitialisation et choisissez Réinitialiser les paramètres réseau. - Approuvez le processus en entrant votre mot de passe, puis appuyez une nouvelle fois sur Réinitialiser les paramètres réseau.- Beau travail, votre iPhone a résisté avec succès aux paramètres réseau.

 

- Si tout le reste échoue. Obtenez une carte SIM mobile Freedom et insérez-la dans votre téléphone. Il vous permet d'accéder aux paramètres du téléphone dont vous ignoriez l'existence. Restez en sécurité.

 

Luddite
Oracle
Oracle

@IainQC Essayez:
- éteindre complètement et redémarrer votre téléphone.
- désactiver les données cellulaires, puis les réactiver
- cela aidera peut-être: https://www.guidingtech.com/fix-cellular-data-grayed-out-on-iphone-ipad/

 

C'est un problème de configuration du téléphone, pas PM, alors continuez à chercher.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.