- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-19-2020 11:28 AM - modifié 01-05-2022 12:30 PM
Bonjour,
J'ai ajouté 400 minutes d'appels internationaux à mon compte et je tente de faire un appel en France et ça ne fonctionne pas. Le message enregistré indique que les appels ne sont pas inclus dans mon forfait et m'invite à changer celui-ci. Mon forfait comprend des appels illimités à l'échelle du Canada (forfait à 40$), mais je veux appeler en France. Je viens de renouveler mon forfait et d'ajouter en plus 400 minutes d'interurbain.
L'appel est urgent. Pouvez-vous m'aider?
Merci!
Magali
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Votre Service
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-19-2020 11:45 AM
Bonjour @Magali1989 acheter des modules complémentaires est un processus en deux étapes, ajoutez les fonds, puis achetez-les. Veuillez vous connecter à votre compte en libre-service et voir si vous avez réellement acheté le module complémentaire de 400 minutes. Voyez si le 15 $ est assis comme un crédit là-bas. Si c'est le cas, vous devez maintenant acheter l'addon. Voici comment et où le faire.
- Si vous avez acheté le module complémentaire, vérifiez les codes pour la France
Étape 1: code de sortie - 011
Étape 2: Code du pays - 33
Étape 3: Indicatif régional et numéro - 33 1 44 xx xx xx
EXEMPLE: 011 33 1 44 xx xx xx
Restez en sécurité.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Magali1989 acheter des modules complémentaires est un processus en deux étapes, ajoutez les fonds, puis achetez-les. Veuillez vous connecter à votre compte en libre-service et voir si vous avez réellement acheté le module complémentaire de 400 minutes. Voyez si le 15 $ est assis comme un crédit là-bas. Si c'est le cas, vous devez maintenant acheter l'addon. Voici comment et où le faire.
- Si vous avez acheté le module complémentaire, vérifiez les codes pour la France
Étape 1: code de sortie - 011
Étape 2: Code du pays - 33
Étape 3: Indicatif régional et numéro - 33 1 44 xx xx xx
EXEMPLE: 011 33 1 44 xx xx xx
Restez en sécurité.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai réussi à régler mon problème, c'est l'indicatif international qui n'était pas le bon, donc maintenant ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-19-2020 11:47 AM
Merci pour votre réponse rapide!