annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème : Interurbain 400 minutes

Magali1989
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

J'ai ajouté 400 minutes d'appels internationaux à mon compte et je tente de faire un appel en France et ça ne fonctionne pas. Le message enregistré indique que les appels ne sont pas inclus dans mon forfait et m'invite à changer celui-ci. Mon forfait comprend des appels illimités à l'échelle du Canada (forfait à 40$), mais je veux appeler en France. Je viens de renouveler mon forfait et d'ajouter en plus 400 minutes d'interurbain. 

 

L'appel est urgent. Pouvez-vous m'aider? 

 

Merci!

 

Magali 

 

Merci! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Magali1989  acheter des modules complémentaires est un processus en deux étapes, ajoutez les fonds, puis achetez-les. Veuillez vous connecter à votre compte en libre-service et voir si vous avez réellement acheté le module complémentaire de 400 minutes. Voyez si le 15 $ est assis comme un crédit là-bas. Si c'est le cas, vous devez maintenant acheter l'addon. Voici comment et où le faire. 20200417_204043.jpg

 

 

- Si vous avez acheté le module complémentaire, vérifiez les codes pour la France

Étape 1: code de sortie - 011

Étape 2: Code du pays - 33

Étape 3: Indicatif régional et numéro - 33 1 44 xx xx xx

EXEMPLE: 011 33 1 44 xx xx xx

 

Restez en sécurité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Magali1989  acheter des modules complémentaires est un processus en deux étapes, ajoutez les fonds, puis achetez-les. Veuillez vous connecter à votre compte en libre-service et voir si vous avez réellement acheté le module complémentaire de 400 minutes. Voyez si le 15 $ est assis comme un crédit là-bas. Si c'est le cas, vous devez maintenant acheter l'addon. Voici comment et où le faire. 20200417_204043.jpg

 

 

- Si vous avez acheté le module complémentaire, vérifiez les codes pour la France

Étape 1: code de sortie - 011

Étape 2: Code du pays - 33

Étape 3: Indicatif régional et numéro - 33 1 44 xx xx xx

EXEMPLE: 011 33 1 44 xx xx xx

 

Restez en sécurité.

Magali1989
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai réussi à régler mon problème, c'est l'indicatif international qui n'était pas le bon, donc maintenant ça fonctionne. 

Magali1989
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse rapide! 

Need Help? Let's chat.