annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim accidentèlement bloquée

Neutrinos-
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma carte SIM est bloquée, je l'ai accidentèlement bloquée avec une option de configuration qui ne me donnait pas d'avis avant. J'ai un message qui me dit de communiquer avec mon fournisseur. J'ai cette carte depuis 2012 et je suis sur un iPhone 14. Comment dois-je procéder ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Neutrinos-  Contactez le support. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez les informations demandées. Ensuite écrivez ou cliquez sur NOUS CONTACTER puis sur OUVRIR UN BILLET.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@Neutrinos-  Contactez le support. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez les informations demandées. Ensuite écrivez ou cliquez sur NOUS CONTACTER puis sur OUVRIR UN BILLET.

Neutrinos-
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui merci, je l'ai fait.

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

 @Neutrinos-  - Demandez à CS_Agent de l'aide concernant un problème de carte SIM :

⬇️ Cliquez ici pour un agent * ⬇️

https://urlshortner.tiia.ai/xYpc_I

* - CS_Agent vous répondra généralement dans les 48 heures. Vous devrez vous connecter à votre compte communautaire Public Mobile pour contacter CS_Agent. Une fois que vous avez terminé de créer le ticket avec CS_Agent, assurez-vous de surveiller un agent car il peut vous avertir en vous demandant des informations via un message privé, dans votre boîte aux lettres en cliquant sur ce lien ici :  Messages 

Neutrinos-
Good Citizen / Bon Citoyen

Il est clair que lorsque j'aurai résolu ce problème, je vais rédiger une note ici pour expliquer comment éviter ce type de problème très handicapant.

Neutrinos-
Good Citizen / Bon Citoyen

Voilà, j'ai résolu mon problème en 5 minutes en me rendant dans une boutique de Telus, avec les sympathiques vendeurs qui m'ont donné sur le champ une nouvelle carte sim. Pour éviter de vous retrouver avec le même problème sur un iPhone (le mien un 14),  il faut absolument que vous sachiez ce qu'il ne faut pas faire. Dans les réglages - > Réseau cellulaire -> NIP carte sim, il ne faut vraiment pas activer le bouton, c'est ce qui a bloqué définitivement ma carte sim. Un message demandait de communiquer avec l'opérateur pour un code PUK, qu'ils n'avaient pas. N.B. Conservez toujours l'emballage de la carte qui comporte le # de la carte.

Alors là je suis épatée du service rendu par Telus. Habituellement ils ne veulent jamais aider quand ça concerne Public Mobile et encore moins donner une carte Sim. En communiquant avec le support ils vous auraient donné le code PUK de votre carte Sim. Mais tout est ok puisque tout fonctionne.😁

Neutrinos-
Good Citizen / Bon Citoyen

Il faut dire que j'avais cette carte depuis, soit 2014 au moment de l'acquisition de Public par Telus et l'obligation d'effectuer des modifications, où même possiblement avant lors de mon premier abonnement en 2011 ou 2012. Ce qui était handicapant pour moi était que je ne pouvais ni téléphoner ni avoir accès à internet, car avec mes 100 G de données, je n’ai plus de connexion filaire, j’utilise le thetering pour mon MacBook Pro. P.S. Les vendeurs étaient de jeunes francophones.

Need Help? Let's chat.