annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspendue

Clement2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour a tous,

Je me retrouve avec mon compte suspendue pour faute de paiement. Sachant que je suis en prélèvement automatique chaque mois, je ne comprends pas vraiment. tous fonctionne très bien depuis 2 ans.

 

Y a t-il une manipulation a faire?

merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Clement2  a écrit :

Bonjour a tous,

Je me retrouve avec mon compte suspendue pour faute de paiement. Sachant que je suis en prélèvement automatique chaque mois, je ne comprends pas vraiment. tous fonctionne très bien depuis 2 ans.

 

Y a t-il une manipulation a faire?

merci.


@Clement2 

 

J'espère que vous avez réussi à faire fonctionner vos services grâce aux suggestions d'autres personnes.


S'il s'agit d'un échec d'Autopay, informez-en l'équipe de support client. Assurez-vous également que toutes les récompenses qui auraient dû être attribuées à votre compte vous ont été attribuées.

 

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

JK8
Mayor / Maire

@Clement2 

 

Probably an autopay failure. If your services are not working go into self service and choose the Payment tab. Make a manual payment. Choose other in the drop down menu and enter the amount of your plan. Clear your browser cache and cookies and go incognito. Chrome browser works well.


@Clement2  a écrit :

Bonjour a tous,

Je me retrouve avec mon compte suspendue pour faute de paiement. Sachant que je suis en prélèvement automatique chaque mois, je ne comprends pas vraiment. tous fonctionne très bien depuis 2 ans.

 

Y a t-il une manipulation a faire?

merci.


Le service a-t-il réellement cessé de fonctionner ? Si tel est le cas, le moyen le plus rapide de récupérer votre service est d'effectuer un paiement manuel.

t_p
Mayor / Maire

@Clement2  a écrit :

Bonjour a tous,

Je me retrouve avec mon compte suspendue pour faute de paiement. Sachant que je suis en prélèvement automatique chaque mois, je ne comprends pas vraiment. tous fonctionne très bien depuis 2 ans.

 

Y a t-il une manipulation a faire?

merci.


‎Il semble que ces derniers temps, il y ait souvent des problèmes avec la fonction de paiement automatique. Si vous pouvez toujours vous connecter à votre compte, vérifiez si votre carte de crédit est toujours valide (ou remplacez la si necessaire) et effectuez un paiement manuel (égal ou un peu plus élevé que le prix du forfait) pour réactiver le compte. ‎

‎Si vous recevez des messages d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter, passez à un autre navigateur ou utilisez le mode navigation privée.‎

 

‎Vous pouvez également payer via *611 à partir de votre téléphone avec un bon s’il y a un problème avec la carte de crédit.‎

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Clement2  a écrit :

Bonjour a tous,

Je me retrouve avec mon compte suspendue pour faute de paiement. Sachant que je suis en prélèvement automatique chaque mois, je ne comprends pas vraiment. tous fonctionne très bien depuis 2 ans.

 

Y a t-il une manipulation a faire?

merci.


@Clement2 

 

J'espère que vous avez réussi à faire fonctionner vos services grâce aux suggestions d'autres personnes.


S'il s'agit d'un échec d'Autopay, informez-en l'équipe de support client. Assurez-vous également que toutes les récompenses qui auraient dû être attribuées à votre compte vous ont été attribuées.

 

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.