annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte sera suspendu (?)

chrisailleurs
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, mon téléphone fonctionne bien avec public mobile, pourtant lorsque je me suis loggé ce matin sur mon compte en ligne j'ai pu voir ce message que je ne comprends pas. Mes virements se font automatiquement, pas de retard de mes paiements, pas de carte de crédit qui change (date d'expiration est pas du tout proche)...bref...qu'est-ce que ce message ?!

 

Capture d’écran, le 2022-10-10 à 07.43.24.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@chrisailleurs  Effectivement à chaque renouvellement cette page s’affichera, créant bien du souci à ceux qui la verront.😬 mais ce n’est rien tant que c’est le jour du renouvellement.😅 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

chrisailleurs
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de voir le message d'un autre utilisateur : "Il semble que le problème se présente si j'accède à la page la journée de facturation, ce qui était le cas hier. Le message a disparu ce matin sans que je n'aie fait aucune intervention."... eeeepfffffff.... bien content d'être avec public mobile mais, wow, niveau bug mineurs, je collectionne les anecdotes: compte suspendus (mais non dans les faits on dirait) ; avertissement que je n'ai plus de données (alors qu'il en reste 75%) ; le compte de ma blonde (un peu plus grave ça) c'est fait coupé à quelques reprises durant l'année (la ligne ne fonctionne tout simplement plus pour 24 hrs ish, ça il faudrait que je creuse un peu pour elle). Mais bref. C'est le genre d'histoire qu'uniquement moi dans mon cercle d'amis rapporte. Et c'est le genre de bébelles qui vont faire en sorte qu'un jour j'opterais pour le : ciao bye Public Mobile. Pour l'instant je reste uniquement pour le prix parce que niveau fiabilité et capacité de s'occuper de ces problèmes récurrents, j'émet un beau gros bémol. Merci pour vos réponses dans tous les cas bien évidemment.

Lieux
Oracle
Oracle

@chrisailleurs  Effectivement à chaque renouvellement cette page s’affichera, créant bien du souci à ceux qui la verront.😬 mais ce n’est rien tant que c’est le jour du renouvellement.😅 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour chrisailleur il faut pas oublier que pm   et koodo appartient a telus donc le moins chere et le service  au  client se fait par internet simon

Need Help? Let's chat.