annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte libre service bloquer

xXjp69Xx
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai reçu une nouvelle carte sim pour mon nouveau cellulaire mais impossible de l'activer car l'accès à mon compte est verrouiller et j'ai oublier mon mot de passe ainsi que mon nip...ca fais 6ans que je suis avec public mobile mais à ma grande déception jvais devoir malheureusement choisir une autre compagnie car j'ai mon nouveau téléphone depuis 2semaines et il n'est TOUJOURS PAS ACTIVER !!
Quelqu'un peux m'aider?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @xXjp69Xx

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec le numéro de votre nouvelle carte SIM? 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

dubcanada
Good Citizen / Bon Citoyen

Envoyer un message trop @Mary_M ou @Shazia_K

imm1304
Retired Oracle / Oracle Retraité

@xXjp69Xx, désolé d'entendre parler des problèmes avec votre compte.

 

Vous aurez besoin d'un modérateur pour résoudre ce problème.

 

@Shazia_K s'il vous plaît aider Serait? Merci.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @xXjp69Xx

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec le numéro de votre nouvelle carte SIM? 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

xXjp69Xx
Good Citizen / Bon Citoyen
Voila mon numéro de nouvelle carte sim vous as été envoyé depuis 12:26 pm aujourd'hui et toujours pas de nouvelles !

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@xXjp69Xx Avez vous vérifié vos messages privés pour la répone de Shazia ?

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

xXjp69Xx
Good Citizen / Bon Citoyen
Finalement mon compte as été réinitialiser et j'ai pu accéder à mon compte grâce à l'aide de Mary_M merci beaucoup aux gens qui m'ont aider ! 😀

ouangrez
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je n'ai pas accès à mon compte libre service alors que j'ai recu un message comme quoi tout est crée et que je peux le faire. Voici le message en question :

 

Nous sommes heureux de vous compter désormais parmi les clients de Public Mobile. Voici quelques renseignements importants sur votre compte :
 
- Votre NIP de quatre chiffres a été enregistré. Vous en aurez besoin pour apporter des changements à votre compte.
- Votre compte Libre-service a été créé. Vous aurez besoin de votre adresse courriel pour ouvrir une session dans le Libre-service..

ouangrez
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Mon compte libre service est bloqué alors que je veux prendre le forfait en promotion actuellement.

Merci de votre aide.

 

 

BoB420
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjours

Je viens d'activer ma carte sim(nouveau client) pour finaliser ,on me demande d'entrer ds mon compte libres-service. Mais voilà que l'on me dit qu'il y a un  problème et de contacter le service à la clientèle...COMMENT ,de ce que je vois il n'y en a pas!!

Je vais en finir assez vite avec cette compagnie si ça traîne... AIDEZ-MOI!

imm1304
Retired Oracle / Oracle Retraité

Hi @BoB420!  


Envoyez un message privé à @CS_Agent en cliquant ici:  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Fournissez votre numéro de téléphone mobile public et votre numéro de carte SIM. L'un des mods prend soin de vous.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@imm1304Smiley très heureux merciiiiii!!!!!!!!

 

 

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

lj
Great Neighbour / Super Voisin

Mon compte en ligne est bloqué ca dit que je dois contacter la compagnie

bel67
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

moi aussi mon compte est bloque. j'ai oublie mon mots de pass, 

J'ai essye de reinitialiser mon mots de pass, mon compte est bloque

Merci

Need Help? Let's chat.