annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro ... mon fournisseur actuel est-il obligé de libérer mon no. pour un transfert?

Zendo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je songe à transférer mon no. de tel de Vidéotron à PublicMobile. Le hic c'est que , dû à la maladie et l'impossibilité de travailler ,j'ai un solde impayé avec Vidéotron. Cependant le compte est toujours actif et fonctionnel au moment d'écrire ces lignes.

 

Ma question est : Puis-je transférer mon no de tel tant et aussi longtemps que mon compte est actif chez Vidéotron ? À votre avis, peuvent-ils légalement retenir mon numéro de tel ou ils sont obligés de le libérer sur demande du client et/ou d'un nouveau fournisseur ?

 

Merci d'avance !

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

Alors que vous devez Vidéotron je ne pense pas, cependant, vous pouvez essayer. Ils peuvent libérer le nombre alors vous envoyer une facture finale. Si vous avez acheté le téléphone de Vidéotron, vous devez l'avoir déverrouillé pour travailler avec Public Mobile.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Zendo Voici deverrouiller-appareil-videotron


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut!

C'est  sûr que ton numéro sera libéré par ton fournisseur actuel, l'essentiel c'est qu'il acheminera ton nom au bureau de crédit. Pour éviter à ce que cela arrive, essaie de les appeler et négocier un mode de paiment aveux eux; soit une petite somme mensuelle ou bi-mensuelle. Montre eux que tu as la volonté d'aquitter la dette et ils seront sûrement ravis de negocier un plan de paiement avec toi.

 

Bonne chance!!

Zendo
Great Neighbour / Super Voisin

Ok, pourquoi ils ne pourraient pas ''retenir'' mon numéro ? Le sais-tu? Je demande ca car si la règlementation le leur interdit , je le ferai valoir au moment de résilier mes services.

 

Merci du conseil et de l'encouragement! Chat heureux

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Les aviser que tu comptes résilier le contrat ne devrait pas être priorisé. Tu le fais avant l'arrivée de la date de paiment mensuel et tu les contactes dès que le transfer est terminé. Tu peux toujours demander plus infos aux participants du forum ou tu peux écrire directement les modérateurs en privé. Envoie un text en message privé à Shazia_K et elle te fera part de son avis.

 

Bien à toi!

Lorsque vous transférez votre numéro Public Mobile votre compte Videotron est automatiquement résilié. Ils seront ensuite vous envoyer une facture finale. Rappelez-vous, sauf si vous déverrouillez le téléphone Videotron, il ne fonctionnera pas sur Public Mobile.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.